Catégories

Un peu beaucoup Mme Lescot, Mie Jacqueline Mathilde Alanic, Journal de Liliane Comte Wodzinski - journaux populaires,

Collectença - Un peu, beaucoup, passionnément, par Madame Lescot  - Monsieur et Madame Fernel, par Louis Ulbach - Mie Jacqueline, par Mathilde Alanic - Le journal de Liliane, Comte Wodzinski  quatre romans populaires parus en feuilletons dans le Supplément au Petit Echo de La Mode, et reliés en un seul volume relié, étiquette du dos en cuir intitullé "Collectenca" -

Un peu, beaucoup, passionnément, par Madame Lescot  : Que les soirées d'hiver me semblent longues entre ma vieille Josette et son ami Baptiste. J'ai laissé prendre à ces deux braves gens la familière habitude de s'installer à la veillée auprès de moi; raison d'éconimie: une seule lampe, un seul feu.

Monsieur et Madame Fernel, par Louis Ulbach -

Mie Jacqueline, par Mathilde Alanic, roman de 1902 (1864–1948)   : jeune fille moderne, indépendante, au caractère capricieux, ne veut pas, par esprit de contradiction, accepter comme fiancé l'ami de sa jeunesse, Xavier Saurel, jeune savant qui l'adore et dont l'union avec elle ferait la joie de ses parents. Elle rêve, et sous le pseudonyme de Mérette, répond dans un journal au beau Boris, talentueux écrivain, bellâtre insipide, habile jongleur de mots au coeur froid et peureux, et de qui elle parvient à faire la connaissance sans qu'il soupçonne son identité.

Le journal de Liliane, Comte Wodzinski - 

éditions Petit Echo de la Mode - #Madame Lescot, #Comte Wodzinski, #Louis Ulbach, #Mathilde Alanic, #littérature populaire XIXe siècle, #roman populaire, #Petit Echo de la Mode, #écrivains populaires, #romans en feuilletons, #roman-feuilleton, #roman d'aventures, #roman sentimental, #roman historique, #roman-feuilleton, #journaux anciens, #revues anciennes.  

Lire la suiteShow less
4,50 € TTC
Référence:
112
Aimer0
Ajouter à la comparaison0
Ajouter à la liste de souhaits
Description

Collectença - Un peu, beaucoup, passionnément, par Madame Lescot  - Monsieur et Madame Fernel, par Louis Ulbach - Mie Jacqueline, par Mathilde Alanic - Le journal de Liliane, Comte Wodzinski  quatre romans populaires parus en feuilletons dans le Supplément au Petit Echo de La Mode, et reliés en un seul volume relié, étiquette du dos en cuir intitullé "Collectenca" -

Un peu, beaucoup, passionnément, par Madame Lescot  : Que les soirées d'hiver me semblent longues entre ma vieille Josette et son ami Baptiste. J'ai laissé prendre à ces deux braves gens la familière habitude de s'installer à la veillée auprès de moi; raison d'éconimie: une seule lampe, un seul feu.

Monsieur et Madame Fernel, par Louis Ulbach -

Mie Jacqueline, par Mathilde Alanic, roman de 1902 (1864–1948)   : jeune fille moderne, indépendante, au caractère capricieux, ne veut pas, par esprit de contradiction, accepter comme fiancé l'ami de sa jeunesse, Xavier Saurel, jeune savant qui l'adore et dont l'union avec elle ferait la joie de ses parents. Elle rêve, et sous le pseudonyme de Mérette, répond dans un journal au beau Boris, talentueux écrivain, bellâtre insipide, habile jongleur de mots au coeur froid et peureux, et de qui elle parvient à faire la connaissance sans qu'il soupçonne son identité.

Le journal de Liliane, Comte Wodzinski

éditions Petit Echo de la Mode - #Madame Lescot, #Comte Wodzinski, #Louis Ulbach, #Mathilde Alanic, #littérature populaire XIXe siècle, #roman populaire, #Petit Echo de la Mode, #écrivains populaires, #romans en feuilletons, #roman-feuilleton, #roman d'aventures, #roman sentimental, #roman historique, #roman-feuilleton, #journaux anciens, #revues anciennes.  

Description : livre relié, couverture cartonnée, dos et coins toilés, 454  pages. format 19,5 cm x 13,5 cm. état correct, quelques rousseurs. 

Lire la suiteShow less
Détails du produit
112
Avis
Aucun commentaire
16 autres produits dans la même catégorie :
Vous aimerez peut-être aussi

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter