Catégories

L'amour attend, T3, Lucie Delarue-Mardrus - roman populaire, La Petite Illustration Roman N°361 1936

L'amour attend, T3, Lucie Delarue-Mardrus - roman populaire, La Petite Illustration Roman N°361 1936

L'amour attend, tome 3, Lucie Delarue-Mardrus - Adaptation française de Georges Oudard - avec deux illustrations hors-texte de J. Simont; 

La Petite Illustration, Roman, n°361 du 28 mars 1936.

"La rancune montait en elle, vague impétueuse, rancune sans restrictions, entière, banale, la rancune contre l'empêcheuse qui, par ridicule souci de dignité, ne voulait pas la laisser en paix se gorger d'un beau rêve, pendant les courts instants qu'il durait. 

"Qu'est-ce que ça pouvait lui faire de monter à sa chambre ou d'aller se promener au village cet après-midi ? Puisqu'elle m'a deviné, elle pouvait bien faire ça pour moi ! Mais elle est là qui me guette, qui ne me quitte pas d'une semelle... Est-ce que.. Est-ce que, par hasard, elle serait jalouse de moi ? C'est peut-être seulement ça ! Oui, je suis son toton, sa chose... Personne d'autre qu'elle ne doit m'intéresser, n'est-ce pas ? Mais nous allons voir !"

Avec trois pages consacrées à La Vie Littéraire en 1936 :  les livres nouveaux.

La Petite Illustration, revue hebdomadaire publiant des pièces de théâtre et des romans inédits, et adressée aux seuls souscripteurs de l'Illustration.

Editons L'Illustration 1936 #Lucie Delarue-Mandrus, #roman populaire 1920, #romans en feuilletons, #critique littéraire 1920, #La Petite Illustration, #revues théâtre,  #L'Illustration, 

Lire la suiteShow less
4,50 € TTC
Référence:
1252
Aimer0
Ajouter à la comparaison0
Ajouter à la liste de souhaits
Description

L'amour attend, tome 3, Lucie Delarue-Mardrus - Adaptation française de Georges Oudard - avec deux illustrations hors-texte de J. Simont; 

La Petite Illustration, Roman, n°361 du 28 mars 1936.

"La rancune montait en elle, vague impétueuse, rancune sans restrictions, entière, banale, la rancune contre l'empêcheuse qui, par ridicule souci de dignité, ne voulait pas la laisser en paix se gorger d'un beau rêve, pendant les courts instants qu'il durait. 

"Qu'est-ce que ça pouvait lui faire de monter à sa chambre ou d'aller se promener au village cet après-midi ? Puisqu'elle m'a deviné, elle pouvait bien faire ça pour moi ! Mais elle est là qui me guette, qui ne me quitte pas d'une semelle... Est-ce que.. Est-ce que, par hasard, elle serait jalouse de moi ? C'est peut-être seulement ça ! Oui, je suis son toton, sa chose... Personne d'autre qu'elle ne doit m'intéresser, n'est-ce pas ? Mais nous allons voir !"

Avec trois pages consacrées à La Vie Littéraire en 1936 :  les livres nouveaux.

La Petite Illustration, revue hebdomadaire publiant des pièces de théâtre et des romans inédits, et adressée aux seuls souscripteurs de l'Illustration.

Editons L'Illustration 1936.  #Lucie Delarue-Mandrus, #roman populaire 1920, #romans en feuilletons, #critique littéraire 1920, #La Petite Illustration, #revues théâtre,  #L'Illustration, 

Description : livret broché agrafé, 23 pages, format 30 cm x 20 cm. état correct, rousseurs sur la couverture.

Lire la suiteShow less
Détails du produit
1252
Avis
Aucun commentaire
66 autres produits dans la même catégorie :
Vous aimerez peut-être aussi

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter