Maxime ou la déchirure, Flora Groult, 1972 -...
Le facteur humain, Graham Greene, 1978 -...

Les rivières pourpres, Jean-Christophe Grangé, 1998 - romans français, thriller, suspense

2,00 €
TTC

Les rivières pourpres, Jean-Christophe Grangé - Roman - Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la mort. Ils croyaient tout connaître de la violence et de la mort. Pour des flics comme eux, c'est le pain quotidien. Mais aujourd'hui, ils vont rencontrer pire encore : des corps mutilés, torturés, retrouvés en position de fœtus dans un monde minéral et glacé. Une mise en scène macabre signée : Les Rivières pourpres. Secte satanique ou gang de tueurs fous ? Sondant les abîmes du passé, Niémans, l'ex-gloire de l'antigang, et Abdouf, l'inspecteur au passé de voyou, iront de découvertes hallucinantes en révélations terrifiantes. La vérité qui les attend dépasse l'imagination. Jean-Christophe Grangé nous la dévoile peu à peu avec un art subtil du suspense qui nous tient de bout en bout sans qu'on puisse s'en évader. Après le Vol des cigognes, son premier thriller bientôt porté à l'écran, Jean-Christophe Grangé frappe encore plus fort. Intrigue qui vous laisse hors d'haleine, imagination hallucinante, personnages ambigus et profonds, décors saisissants, rebondissements incessants... mieux que beaucoup d'auteurs anglo-saxons. 

éditions Le Grand Livre du Mois Le Club, 1998. #romans policiers, #thriller, #suspense, #terreur, #Guernon, #Lot, #police scientifique, #auteurs français, #écrivains français. 

Quantité

PayPal

Les rivières pourpres, Jean-Christophe Grangé - Roman - Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la mort. Ils croyaient tout connaître de la violence et de la mort. Pour des flics comme eux, c'est le pain quotidien. Mais aujourd'hui, ils vont rencontrer pire encore : des corps mutilés, torturés, retrouvés en position de fœtus dans un monde minéral et glacé. Une mise en scène macabre signée : Les Rivières pourpres. Secte satanique ou gang de tueurs fous ? Sondant les abîmes du passé, Niémans, l'ex-gloire de l'antigang, et Abdouf, l'inspecteur au passé de voyou, iront de découvertes hallucinantes en révélations terrifiantes. La vérité qui les attend dépasse l'imagination. Jean-Christophe Grangé nous la dévoile peu à peu avec un art subtil du suspense qui nous tient de bout en bout sans qu'on puisse s'en évader. Après le Vol des cigognes, son premier thriller bientôt porté à l'écran, Jean-Christophe Grangé frappe encore plus fort. Intrigue qui vous laisse hors d'haleine, imagination hallucinante, personnages ambigus et profonds, décors saisissants, rebondissements incessants... mieux que beaucoup d'auteurs anglo-saxons. 

éditions Le Grand Livre du Mois Le Club, 1998. #romans policiers, #thriller, #suspense, #terreur, #Guernon, #Lot, #police scientifique, #auteurs français, #écrivains français. 

Description : livre relié, couverture souple, 404 pages.. format 23 cm x 143,5 cm. bon état intérieur. Taches uniquement sur la tranche.

2561
1 Article

Vous aimerez aussi