Catégories

Payable en or ou en plomb, Georges Vidal, 1959 - espionnage, Feux Rouges, polar, roman de gare, roman policier,

Payable en or ou en plomb, Georges Vidal - collection Feux Rouges,  publication mensuelle numéro 15 - 

Montel ne quittait pas des yeux l'Espagnol perché en haut de son mât. Le pont trembla sous les pas de plusieurs hommes qui couraient. Montel recula jusqu'à ce qu'il sentit la rambarde dans les reins. Il reconnut la voix du capitaine Drieschen qui jurait: 

- Qu'est-ce qui m'a foutu un maladroit pareil ? Descends de là-haut, Lopez ! que je te casse la gueule !

- Il a pourtant droit à des circonstances atténuantes, dit document Montel. Il n'avait pas mal visé du tout, et si je n'avais pas eu la fantaisie - motivée vous en conviendrez - de changer de place avec ce gentleman, votre but était atteint en même temps que ma tête.

éditions Ferenczi 1959 - #espionnage, #Feux rouges, #polar, #roman de gare, #roman d'espionnage, #roman policier, 

Lire la suiteShow less
5,00 € TTC
Référence:
9538
Aimer0
Ajouter à la comparaison0
Ajouter à la liste de souhaits
Description

Payable en or ou en plomb, Georges Vidal - collection Feux Rouges,  publication mensuelle numéro 15

Montel ne quittait pas des yeux l'Espagnol perché en haut de son mât. Le pont trembla sous les pas de plusieurs hommes qui couraient. Montel recula jusqu'à ce qu'il sentit la rambarde dans les reins. Il reconnut la voix du capitaine Drieschen qui jurait: 

- Qu'est-ce qui m'a foutu un maladroit pareil ? Descends de là-haut, Lopez ! que je te casse la gueule !

- Il a pourtant droit à des circonstances atténuantes, dit document Montel. Il n'avait pas mal visé du tout, et si je n'avais pas eu la fantaisie - motivée vous en conviendrez - de changer de place avec ce gentleman, votre but était atteint en même temps que ma tête.

éditions Ferenczi 1959 - #espionnage, #Feux rouges, #polar, #roman de gare, #roman d'espionnage, #roman policier, 

Description : format livre de poche, 189 pages. état intérieur correct, usure de couverture et petit décollement de l'intérieur du dos de couverture.

Lire la suiteShow less
Détails du produit
9538
Avis
Aucun commentaire
16 autres produits dans la même catégorie :
Vous aimerez peut-être aussi

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter