Catégories
- Livres rares édités au XVIIe siècle et XVIIIe siècle
- Reliures cuir anciennes, livres avec gravures 19e siècle
- Exemplaires dédicacés par l'auteur, ex-libris, et manuscrits
- Editions numérotées
- Beaux livres grands formats à petits prix
-
Livres de fiction, littérature, théâtre, romans, journaux populaires
-
Manuels scolaires anciens
-
Littérature jeunesse, albums BD enfants et adultes et magazines pour enfants
-
Histoire de l'Antiquité à nos jours, conflits mondiaux et politique
- Religion, spiritualité, mythologie, paranormal
- Animaux domestiques et sauvages, chasse et pêche
-
Tourisme France provinces françaises, géographie, histoire, culture, traditions
-
Pays du Monde, Europe, Amérique, Océanie, Asie, Afrique, les océans
- Sciences naturelles, Botanique, astronomie, sciences physiques, sciences mathématiques
- Marine, transport maritime, navigation de plaisance, bateaux, sous-marins
- Transports trains, automobiles, aviation,
- Techniques, Commerce, Economie, industries et agriculture
-
Livres sur L'Art, antiquités, cinéma, illustrateurs, people, et musique
- Loisirs créatifs, gastronomie, mode, décoration, jeux, bricolage, jardinage
- Santé, sports, bien-être, régimes, la famille, sexualité, médecines naturelles,
- Sociologie, philosophie, ethnologie, questions sociales
- Format poche classés par séries ,Livre de Poche, Folio, Press-Pocket, etc...
- Alte Deutsche Bücher und alte Deutsche Postkarten
- English books and others languages
-
ART, ESTAMPES, GRAVURES ANCIENNES, LITHOGRAPHIES ORIGINALES, AFFICHES
-
CARTES POSTALES, PHILATELIE, IMAGES PIEUSES, ARCHIVES, PAPETERIE
- DISQUES 78 tours RETRO & CLASSIQUE
- BREVE SELECTION DE RARES LIVRES, CARTES POSTALES, ART
Payable en or ou en plomb, Georges Vidal, 1959 - espionnage, Feux Rouges, polar, roman de gare, roman policier,
Payable en or ou en plomb, Georges Vidal - collection Feux Rouges, publication mensuelle numéro 15 -
Montel ne quittait pas des yeux l'Espagnol perché en haut de son mât. Le pont trembla sous les pas de plusieurs hommes qui couraient. Montel recula jusqu'à ce qu'il sentit la rambarde dans les reins. Il reconnut la voix du capitaine Drieschen qui jurait:
- Qu'est-ce qui m'a foutu un maladroit pareil ? Descends de là-haut, Lopez ! que je te casse la gueule !
- Il a pourtant droit à des circonstances atténuantes, dit document Montel. Il n'avait pas mal visé du tout, et si je n'avais pas eu la fantaisie - motivée vous en conviendrez - de changer de place avec ce gentleman, votre but était atteint en même temps que ma tête.
éditions Ferenczi 1959 - #espionnage, #Feux rouges, #polar, #roman de gare, #roman d'espionnage, #roman policier,
Payable en or ou en plomb, Georges Vidal - collection Feux Rouges, publication mensuelle numéro 15 -
Montel ne quittait pas des yeux l'Espagnol perché en haut de son mât. Le pont trembla sous les pas de plusieurs hommes qui couraient. Montel recula jusqu'à ce qu'il sentit la rambarde dans les reins. Il reconnut la voix du capitaine Drieschen qui jurait:
- Qu'est-ce qui m'a foutu un maladroit pareil ? Descends de là-haut, Lopez ! que je te casse la gueule !
- Il a pourtant droit à des circonstances atténuantes, dit document Montel. Il n'avait pas mal visé du tout, et si je n'avais pas eu la fantaisie - motivée vous en conviendrez - de changer de place avec ce gentleman, votre but était atteint en même temps que ma tête.
éditions Ferenczi 1959 - #espionnage, #Feux rouges, #polar, #roman de gare, #roman d'espionnage, #roman policier,
Description : format livre de poche, 189 pages. état intérieur correct, usure de couverture et petit décollement de l'intérieur du dos de couverture.