L'expédition, Henri Gougaud, 1991 - romans...
La baie des anges, la promenade des Anglais T3,...

Les rivières pourpres, Jean-Christophe Grangé, 1998 - romans français, thriller, suspense

2,00 €
TTC

Les rivières pourpres, Jean-Christophe Grangé - Roman - Un thriller aux enjeux scientifiques, mené de main de maître par deux policiers pas comme les autres qui enquêtent sur des cadavres aux mutilations impressionnantes. L'action se passe en grande partie à Guernon, petite ville près de Grenoble qui vit de son campus universitaire, ses étudiants et ses professeurs de haut niveau. Pierre Niemans, superflic à la carrière prestigieuse, un peu trop brutal parfois, est mis sur l'affaire criminelle, des cadavres énuclées en position fœtale, encastrés à flanc de montagne ou bien au fond de glaciers. Et tandis qu'il tente de jouer de vitesse avec un tueur sans doute psychopathe, Karim, jeune inspecteur au look rasta, essaie d'élucider dans le Lot une affaire de profanation de sépulture : un jeune garçon de 12 ans, dont toutes les preuves d'identité ont été soigneusement gommées, mais qui est originaire de Guernon. Quand Niemans et Karim se retrouvent, l'enquête policière ne s'inquiète pas de légalité : efficacité et violence pour contrer un projet fou, celui d'une humanité clonée. éditions France Loisirs, 1998. #romans policiers, #thriller, #suspense, #terreur, #Guernon, #Lot, #police scientifique, #auteurs français, #écrivains français. 

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Les rivières pourpres, Jean-Christophe Grangé - Roman - Un thriller aux enjeux scientifiques, mené de main de maître par deux policiers pas comme les autres qui enquêtent sur des cadavres aux mutilations impressionnantes. L'action se passe en grande partie à Guernon, petite ville près de Grenoble qui vit de son campus universitaire, ses étudiants et ses professeurs de haut niveau. Pierre Niemans, superflic à la carrière prestigieuse, un peu trop brutal parfois, est mis sur l'affaire criminelle, des cadavres énuclées en position fœtale, encastrés à flanc de montagne ou bien au fond de glaciers. Et tandis qu'il tente de jouer de vitesse avec un tueur sans doute psychopathe, Karim, jeune inspecteur au look rasta, essaie d'élucider dans le Lot une affaire de profanation de sépulture : un jeune garçon de 12 ans, dont toutes les preuves d'identité ont été soigneusement gommées, mais qui est originaire de Guernon. Quand Niemans et Karim se retrouvent, l'enquête policière ne s'inquiète pas de légalité : efficacité et violence pour contrer un projet fou, celui d'une humanité clonée. 

éditions France Loisirs, 1998. #romans policiers, #thriller, #suspense, #terreur, #Guernon, #Lot, #police scientifique, #auteurs français, #écrivains français. 

Description : livre relié, couverture cartonnée avec jaquette, 405 pages. format 23 cm x 13,5 cm. bon état intérieur, rousseurs sur la tranche. Tache "grattée sur le quatrième plat de couverture.

12668
1 Article