Catégories

Dans la gorge du dragon, Eliot Pattison, 2002 - Tibet, camp de concentration chinois, moines bouddhistes, roman policier,

Dans la gorge du dragon, Eliot Pattison - The Skull Mantra, roman traduit de l'américain - collection Best-Sellers -  Shan, ancien inspecteur de police, est emprisonné dans un camp de rééducation chinois au Tibet pour avoir mis son nez dans les affaires du Parti.  Il casse des cailloux à la 404e brigade quand un cadavre décapité est découvert sur les flancs de la montagne qui surplombe le camp. Presque exclusivement composée de moines bouddhistes, la 404e refuse alors de poursuivre les travaux.  C'est à l'ex-flic chinois que le responsable du district confie l'enquête. S'il veut sauver ses compagnons de la 404e, menacés de mort à cause de leur grève, Shan n'a pas le choix, il doit résoudre l'énigme. Et se battre. Contre ses codétenus, prêts à scarifier leur vie pour le respect de leurs croyances. Contre la bureaucratie arrogante et brutale des Chinois. Contre les mystères de la montagne tibétaine.  éditions Robert Laffont, 2002. #Tibet, #moines bouddhistes, #camp de concentration chinois, #Chine communiste, #enquête policière, #roman policier, 

Lire la suiteShow less
3,50 € TTC
Référence:
5289
Aimer0
Ajouter à la comparaison0
Ajouter à la liste de souhaits
Description

Dans la gorge du dragon, Eliot Pattison - The Skull Mantra, roman traduit de l'américain - collection Best-Sellers - 

Shan, ancien inspecteur de police, est emprisonné dans un camp de rééducation chinois au Tibet pour avoir mis son nez dans les affaires du Parti. 

Il casse des cailloux à la 404e brigade quand un cadavre décapité est découvert sur les flancs de la montagne qui surplombe le camp. Presque exclusivement composée de moines bouddhistes, la 404e refuse alors de poursuivre les travaux. 

C'est à l'ex-flic chinois que le responsable du district confie l'enquête. S'il veut sauver ses compagnons de la 404e, menacés de mort à cause de leur grève, Shan n'a pas le choix, il doit résoudre l'énigme. Et se battre. Contre ses codétenus, prêts à scarifier leur vie pour le respect de leurs croyances. Contre la bureaucratie arrogante et brutale des Chinois. Contre les mystères de la montagne tibétaine. 

éditions Robert Laffont, 2002#Tibet, #moines bouddhistes, #camp de concentration chinois, #Chine communiste, #enquête policière, #roman policier, 

Description : livre broché, couverture souple, 455 pages, format 24 cm x 15 cm. bon état. 

Lire la suiteShow less
Détails du produit
5289
Avis
Aucun commentaire
16 autres produits dans la même catégorie :
Vous aimerez peut-être aussi

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter