Catégories
- Livres rares édités au XVIIe siècle et XVIIIe siècle
- Reliures anciennes cuir
- Exemplaires dédicacés par l'auteur, ex-libris, et manuscrits
- Editions numérotées
- Beaux livres grands formats à petits prix
-
Livres de fiction, littérature, théâtre, romans, journaux populaires
-
Manuels scolaires anciens, dictionnaires, encyclopédies
-
Littérature jeunesse, albums BD, magazines pour enfants
-
Histoire de l'Antiquité à nos jours, et politique
-
Religion, spiritualité, mythologie, paranormal
- Animaux domestiques et sauvages, chasse et pêche
-
France provinces françaises, tourisme, géographie, histoire, culture, traditions
-
Pays du Monde, Europe, Amérique, Océanie, Asie, Afrique, tourisme et histoire
- Scientifiques, médecine, sciences naturelles, botanique, astronomie, sciences physiques, revues scientifiques
- Bateaux, nautisme, Marine militaire, transport maritime, exploration sous-marine, aventuriers des mers
- Trains, automobiles, aviation,
-
Techniques, Commerce, Economie, industries et agriculture
-
Livres sur L'Art, peinture, antiquités, décoration intérieure, musique, cinéma, spectacles, jeux de société
- Gastronomie, vins, mode, bricolage, jardinage, loisirs créatifs, jeux,
-
Santé, sports, bien-être, régimes, la famille, sexualité, médecines naturelles,
- Sociologie, philosophie, ethnologie, questions sociales
- Format poche classés par séries ,Livre de Poche, Folio, Press-Pocket, etc...
- Alte Deutsche Bücher und alte Deutsche Postkarten
- English books and others languages
-
ART, ESTAMPES, GRAVURES ANCIENNES, LITHOGRAPHIES ORIGINALES, AFFICHES
-
CARTES POSTALES, PHILATELIE, IMAGES PIEUSES, VIEUX PAPIERS
-
Disques 78 tours musique classique et chanteurs de variétés
- BREVE SELECTION DE RARES LIVRES, CARTES POSTALES, ART
Le sang de l'espoir, Samuel Pisar, 1979 - Shoah, camps de concentration, nazisme, 2e guerre mondiale,
Le sang de l'espoir, Samuel Pisar - C'est la volonté acharnée, animale, de lutter et de survivre, puis de renaître pour créer. C'est l'histoire de Samuel Pisar. Elle forge, à travers l'Holocauste, et au-delà, l'un des destins les plus exceptionnels de ce siècle. Ce récit intime, foudroyant nous conduit de l'abaissement dégradant de l'adolescent plongé dans l'enfer d'Auschwitz, jusqu'au triomphe de la vie et l'épanouissement de l'action. Samul Pisar qui fut l'un des plus jeunes survivants des camps de la mort dialogue aujourd'hui et travaille avec les décideurs du monde, d'ouest en est et du nord au sud, contre les engrenages de la fatalité. éditions Robert Laffont 1979. #Holocauste, #Shoah, #camp de concentration, #Auschwitz, #nazisme, #biographie,
Le sang de l'espoir, Samuel Pisar -
C'est la volonté acharnée, animale, de lutter et de survivre, puis de renaître pour créer. C'est l'histoire de Samuel Pisar. Elle forge, à travers l'Holocauste, et au-delà, l'un des destins les plus exceptionnels de ce siècle.
Ce récit intime, foudroyant nous conduit de l'abaissement dégradant de l'adolescent plongé dans l'enfer d'Auschwitz, jusqu'au triomphe de la vie et l'épanouissement de l'action. Samul Pisar qui fut l'un des plus jeunes survivants des camps de la mort dialogue aujourd'hui et travaille avec les décideurs du monde, d'ouest en est et du nord au sud, contre les engrenages de la fatalité.
éditions Robert Laffont 1979. #Holocauste, #Shoah, #camp de concentration, #Auschwitz, #nazisme, #biographie,
Description : livre broché, couverture souple, 363 pages, format 21,5 cm x 13,5 cm. bon état.