La France et ses mensonges, François de...
Les années Mitterrand, Serge July, 1986 -...

En danger de progrès, François de Closets, 1970 - informatique, politique, sciences, société

3,50 €
TTC

En danger de progrès, François de Closets - Une menace, la science ; un espoir, la science - le progrès en question - 1. Le fait scientifique : l'histoire en accélération - l'homme en difficulté - la politique en puissance - 2. Une économie de la science : l'économie de l'incertitude - les entrepreneurs de la science - la gestion du capital humain - le travail dans l'inquiétude - 3. Une civilisation de la science : un monde en communication - sous le signe de l'ordinateur - la médecine pour tous - les naissances sous contrôle - le vandalisme planétaire - les maîtres sorciers. éditions Denoël, 1970. #civilisation XXe siècle, #informatisation de la société, #science XXe siècle, #début informatique, #essai politique, #essai scientifique, #sciences, #politique, #civilisation XXe siècle, #société 1970.

Quantité

Paiements 100% sécurisés

En danger de progrès, François de Closets - Une menace, la science ; un espoir, la science - le progrès en question - 1. Le fait scientifique : l'histoire en accélération - l'homme en difficulté - la politique en puissance - 2. Une économie de la science : l'économie de l'incertitude - les entrepreneurs de la science - la gestion du capital humain - le travail dans l'inquiétude - 3. Une civilisation de la science : un monde en communication - sous le signe de l'ordinateur - la médecine pour tous - les naissances sous contrôle - le vandalisme planétaire - les maîtres sorciers. 

éditions Denoël, 1970. #civilisation XXe siècle, informatisation de la société, science XXe siècle, début informatique, essai politique, essai scientifique, sciences, politique, civilisation XXe siècle, société 1970.

Description : livre broché, couverture souple, 312 pages. format 22.5 cm x 14 cm. bon état. légère usure de couverture. Deux ombres de ruban adhésif sur la feuille de garde.

4606
1 Produit

Vous aimerez aussi