Politique séduction, Thierry Saussez, 1986 -...
Mémoires d'avenir, Michel Jobert, 1974 -...

Le pari français, Michel Albert, 1982 - politique, économie, chômage

2,20 €
TTC

Le pari français, le nouveau plein-emploi, par Michel Albert - I. Les racines du nouveau chômage - Pourquoi ici et maintenant ? L'Europe et la France dans le collimateur de l'histoire - La France s'est bouché les yeux - II. Pouvait-on faire mieux ?  Il n'y a qu'à - Les vieilles politiques de gauche ont échoué - les nouvelles politiques de droite vont échouer - les dogmes échouent, la démocratie réussit - la France sur la voie étroite - III. Encore les vaches maigres - la crise mondiale est devant nous - révolution électronique et société du non-emploi - l'Europe sur le plan incliné de la décadence - la France devant la vraie crise - les vieux mâles font la loi - IV. La route du nouveau plein-emploi - si Jean Monnet était là - les mathématiques au service de la démocratie - investir pour employer - la libération du temps de travail - le plein-emploi par la solidarité.  éditions du Seuil, 1982. #politique, économie, chômage

Quantité

PayPal

Le pari français, le nouveau plein-emploi, par Michel Albert - I. Les racines du nouveau chômage - Pourquoi ici et maintenant ? L'Europe et la France dans le collimateur de l'histoire - La France s'est bouché les yeux - II. Pouvait-on faire mieux ?  Il n'y a qu'à - Les vieilles politiques de gauche ont échoué - les nouvelles politiques de droite vont échouer - les dogmes échouent, la démocratie réussit - la France sur la voie étroite - III. Encore les vaches maigres - la crise mondiale est devant nous - révolution électronique et société du non-emploi - l'Europe sur le plan incliné de la décadence - la France devant la vraie crise - les vieux mâles font la loi - IV. La route du nouveau plein-emploi - si Jean Monnet était là - les mathématiques au service de la démocratie - investir pour employer - la libération du temps de travail - le plein-emploi par la solidarité. 

éditions du Seuil, 1982#politique, économie, chômage

Description : livre broché, couverture souple, 309 pages. Format 15.5 cm X 24 cm. Bon état; Petite déchirure sur le quatrième plat de couverture (photo).

14020
1 Article

Vous aimerez aussi