Catégories

Vertiges de la peur, Paul Kenny - espionnage, Classiques de l'Espionnage, polar, roman policier,

Vertiges de la peur, Paul Kenny - collection Classiques de l'Espionnage -  "C'est en traversant la place Victor-Hugo pour aller vers l'avenue Bugeaud que Christian Mergin eut soudain l'impression qu'il était suivi. Il en éprouva un tel choc que son estomac se contracta et que ses jambes devinrent molles. Il resta un moment sur le bord du trottoir, vaguement désemparé.  Peut-être ne s'agissait-il que d'une coïncidence, après tout ? Il y a des hasards étranger. En tout cas, le doute n'était pas possible : c'était la deuxième fois en moins d'une heure qu'il voyait ce type en pantalon de toile beige et en polo gris, aux longs cheveux blonds, la cigarette à la bouche et trois livres de poche dans la main droite.  Dominant son bref désarroi, Mergin décida d'effectuer une vérification. Il fit demi-tour, se dirigea vers le bureau de poste et y entra. (...) Du premier coup d'œil, il repéra le blond en polo gris qui stationnait au coin de la rue Copernic. Agé d'environ 25 ans, athlétique, le teint bronzé, l'homme affichait un air de parfaite insouciance et même d'indifférence. En somme, un badaud qui se trouvait là sans raison précise. Le test était concluant, et Christian Mergin modifia son programme initial. "  éditions Edito-Service, Genève. (sans date, approximativement 1980/1990)  - #vieux roman policier, #espionnage, #classiques de l'espionnage, #polar, #paul Kenny, #roman d'espionnage, #roman policier, 

Lire la suiteShow less
4,00 € TTC
Référence:
4846
Aimer0
Ajouter à la comparaison0
Ajouter à la liste de souhaits
Description

Vertiges de la peur, Paul Kenny - collection Classiques de l'Espionnage - 

"C'est en traversant la place Victor-Hugo pour aller vers l'avenue Bugeaud que Christian Mergin eut soudain l'impression qu'il était suivi. Il en éprouva un tel choc que son estomac se contracta et que ses jambes devinrent molles. Il resta un moment sur le bord du trottoir, vaguement désemparé. 

Peut-être ne s'agissait-il que d'une coïncidence, après tout ? Il y a des hasards étranger. En tout cas, le doute n'était pas possible : c'était la deuxième fois en moins d'une heure qu'il voyait ce type en pantalon de toile beige et en polo gris, aux longs cheveux blonds, la cigarette à la bouche et trois livres de poche dans la main droite. 

Dominant son bref désarroi, Mergin décida d'effectuer une vérification. Il fit demi-tour, se dirigea vers le bureau de poste et y entra. (...) Du premier coup d'œil, il repéra le blond en polo gris qui stationnait au coin de la rue Copernic. Agé d'environ 25 ans, athlétique, le teint bronzé, l'homme affichait un air de parfaite insouciance et même d'indifférence. En somme, un badaud qui se trouvait là sans raison précise. Le test était concluant, et Christian Mergin modifia son programme initial. "

éditions Edito-Service, Genève. (sans date, approximativement 1980/1990)  - #vieux roman policier, #espionnage, #classiques de l'espionnage, #polar, #paul Kenny, #roman d'espionnage, #roman policier, 

Description : format livre de poche, 215 pages. bon état. "ombre" et rousseurs sur la page de garde et les deuxième et troisième plats de couverture.

Lire la suiteShow less
Détails du produit
4846
Avis
Aucun commentaire
16 autres produits dans la même catégorie :
Vous aimerez peut-être aussi

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter