La théorie musicale des jeunes, Marguerite...
Histoire de la musique, Paule Druilhe, 1958 -...

La musique et les musiciens, Albert Lavignac, 1930

3,30 €
TTC

La musique et les musiciens, par Albert Lavignac - ouvrage couronnée par l'Académie des Beaux-Arts, adopté dans les maisons d'éducation de la Légion d'Honneur -  94 figures et 510 exemples de musique - 1. étude du son musical - 2. Le matériel sonore : De l'instrumentation - De l'orchestration - 3. Grammaire de la musique : exposé du système harmonique - Ce qu'est le contrepoint - De la fugue - 4. Esthétique : de la composition - De l'improvisation - 5. Les grandes étapes de l'art musical : les Anciens - les primitifs - école classique allemande - école romantique allemande - école classique italienne - école classique française - école romantique française - les contemporains - l'école suisse. Nouvelle édition, Librairie Delagrave, Paris, 1930.

Quantité

PayPal

La musique et les musiciens, par Albert Lavignac - ouvrage couronnée par l'Académie des Beaux-Arts, adopté dans les maisons d'éducation de la Légion d'Honneur -  94 figures et 510 exemples de musique - 1. étude du son musical - 2. Le matériel sonore : De l'instrumentation - De l'orchestration - 3. Grammaire de la musique : exposé du système harmonique - Ce qu'est le contrepoint - De la fugue - 4. Esthétique : de la composition - De l'improvisation - 5. Les grandes étapes de l'art musical : les Anciens - les primitifs - école classique allemande - école romantique allemande - école classique italienne - école classique française - école romantique française - les contemporains - l'école suisse. 

Nouvelle édition, Librairie Delagrave, Paris, 1930.

Description : livre broché, couverture papier, 502 pages - Livre complet. Bon état intérieur, une petite annotation sur une page (photo). Les cahiers intérieurs sont un peu distendus (photo). La couverture est abîmée : le dos est déchirée, le le quatrième plat de couverture est manquant.

16890
1 Article

Vous aimerez aussi