Chopin et Georges Sand à Majorque, Bartomeu...
Gentil coquelicot, Henriette Goldenbaum, 1959 -...

Histoire de la musique, Paul Landormy, 1920 - musiciens

2,20 €
TTC

Histoire de la musique, par Paul Landormy - septième édition, éditions Librairie Classique Delaplane, 1920. 

I. La musique depuis l'antiquité jusqu'à la Renaissance, l'opéra en Italie et en France jusqu'à la Révolution et l'Empire : la musique antique et le chant grégorien - Moyen Age et Renaissance - l'opéra au XVIIe siècle en Italie - les origines de l'oratorio - l'opéra en France avant Rameau, et l'opéra en Angleterre - Rameau - l'opéra-comique eau XVIIIe siècle - Guck et Piccinni, l'opéra français pendant la Révolution et l'Empire -  2. La musique instrumentale jusqu'au début du XVIIIe siècle, la musique allemande depuis ses origines jusqu'à nos jours : les origines de la musique allemande, Bach et Haendel, Beethoven - le lied, la musique de chambre et la musique symphonique en Allemagne au XIXe siècle - le drame musical en Allemagne au XIXe siècle, Weber et Richard Wagner -  3. La musique en Italie, en France, dans les pays slaves et scandinaves, en Espagne et en Suisse au XIXe siècle :  la musique italienne au XIXe siècle - le règne d'Auber et de Meyerbeer - Berlioz - de Gounot à Gustave Charpentier - César Franck et son école - Slaves et Scandinaves, Espagnols et Suisses - Claude Debussy. #musiciens.

Quantité

PayPal

Histoire de la musique, par Paul Landormy - septième édition, éditions Librairie Classique Delaplane, 1920. 

I. La musique depuis l'antiquité jusqu'à la Renaissance, l'opéra en Italie et en France jusqu'à la Révolution et l'Empire : la musique antique et le chant grégorien - Moyen Age et Renaissance - l'opéra au XVIIe siècle en Italie - les origines de l'oratorio - l'opéra en France avant Rameau, et l'opéra en Angleterre - Rameau - l'opéra-comique eau XVIIIe siècle - Guck et Piccinni, l'opéra français pendant la Révolution et l'Empire -  2. La musique instrumentale jusqu'au début du XVIIIe siècle, la musique allemande depuis ses origines jusqu'à nos jours : les origines de la musique allemande, Bach et Haendel, Beethoven - le lied, la musique de chambre et la musique symphonique en Allemagne au XIXe siècle - le drame musical en Allemagne au XIXe siècle, Weber et Richard Wagner -  3. La musique en Italie, en France, dans les pays slaves et scandinaves, en Espagne et en Suisse au XIXe siècle :  la musique italienne au XIXe siècle - le règne d'Auber et de Meyerbeer - Berlioz - de Gounot à Gustave Charpentier - César Franck et son école - Slaves et Scandinaves, Espagnols et Suisses - Claude Debussy. #musiciens.

Description : livre relié, couverture cartonnée, 358 pages. Intérieur et couverture en bonne état, à l'exception du deuxième plat et troisième plat de couverture qui laissent entrevoir la toile de la reliure.

6891
1 Article

Vous aimerez aussi