Catégories

Les enfants de l'aube, Patrick Poivre d'Arvor, 1982 - amours adolescentes, roman d'amour, journaliste TF1, télévision,

Les enfants de l'aube, Moia Bieda, Patrick Poivre d'Arvor - roman -  « Au commencement, une histoire de globules rouges et de globules blancs qui jouent à la bataille navale... » Le petit Alexis lit les premières pages du carnet intime de son père. Ce dernier, Tristan, s'est suicidé sans le vouloir sous les yeux de son fils, lui laissant comme seul compagnon de route le récit de sa vie. Atteint à 15 ans d'une terrible maladie du sang, Tristan fut envoyé dans un sanatorium en Suisse. Il y rencontra Camille, une jeune Anglaise de 16 ans. Leur drame devient bonheur. Camille lui donne un plaisir au goût de lait. Ils revivent et connaissent les joies les plus fortes de l'amour. Ils braveront le règlement du sanatorium, les adultes, la raison et même la mort. Les Enfants de l'aube c'est « Love Story » dans les montagnes suisses. L'humour y bataille sans cesse avec le tragique. Par ce roman fervent, plein de poésie et d'idéal, Patrick Poivre d'Arvor célèbre la force irrésistible de la jeunesse. Il y aura toujours des Roméo pour aimer Juliette. éditions JCLattès, 1982#amours adolescentes, #sanatorium, #roman d'amour, #journaliste TV, #présentateur TF1, 

Lire la suiteShow less
3,50 € TTC
Référence:
10006
Aimer0
Ajouter à la comparaison0
Ajouter à la liste de souhaits
Description

Les enfants de l'aube, Moia Bieda, Patrick Poivre d'Arvor - roman

« Au commencement, une histoire de globules rouges et de globules blancs qui jouent à la bataille navale... » Le petit Alexis lit les premières pages du carnet intime de son père. Ce dernier, Tristan, s'est suicidé sans le vouloir sous les yeux de son fils, lui laissant comme seul compagnon de route le récit de sa vie. Atteint à 15 ans d'une terrible maladie du sang, Tristan fut envoyé dans un sanatorium en Suisse. Il y rencontra Camille, une jeune Anglaise de 16 ans. Leur drame devient bonheur. Camille lui donne un plaisir au goût de lait. Ils revivent et connaissent les joies les plus fortes de l'amour.

Ils braveront le règlement du sanatorium, les adultes, la raison et même la mort.

Les Enfants de l'aube c'est « Love Story » dans les montagnes suisses. L'humour y bataille sans cesse avec le tragique. Par ce roman fervent, plein de poésie et d'idéal, Patrick Poivre d'Arvor célèbre la force irrésistible de la jeunesse. Il y aura toujours des Roméo pour aimer Juliette.

éditions JCLattès, 1982. #amours adolescentes, #sanatorium, #roman d'amour

Description : livre relié, couverture cartonnée, 206 pages, format 22 cm x 14,5 cm. bon état intérieur, usure et petite tache de couverture.

Lire la suiteShow less
Détails du produit
10006
Avis
Aucun commentaire
16 autres produits dans la même catégorie :
Vous aimerez peut-être aussi

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter