Catégories

Napoléon, Albert Kem et Louis Lumet, 1913 - Premier Empire, biographies Napoléon Bonaparte

Napoléon, Albert Keim et Louis Lumet - collection Les Grands Hommes, de Jules Claretie - le sacre - Austerlitz et Iéna - Napoléon intime - le vainqueur de l'Europe - le Roi de Rome - les flammes de Moscou - la défense de la Patrie - la chute - Sainte-Hélène - les éphémérides de Napoléon. éditons Pierre Lafitte, 1913. #biographies, #biographie de Napoléon, #Ier Empire, #Empereur, #Bonaparte, #vie de Napoléon, #collection Les Grands Hommes

Lire la suiteShow less
3,50 € TTC
Référence:
12354
Aimer0
Ajouter à la comparaison0
Ajouter à la liste de souhaits
Description

Napoléon, Albert Keim et Louis Lumet - collection Les Grands Hommes, de Jules Claretie - le sacre - Austerlitz et Iéna - Napoléon intime - le vainqueur de l'Europe - le Roi de Rome - les flammes de Moscou - la défense de la Patrie - la chute - Sainte-Hélène - les éphémérides de Napoléon. 

éditons Pierre Lafitte, 1913. #biographies, #biographie de Napoléon, #Ier Empire, #Empereur, #Bonaparte, #vie de Napoléon, #collection Les Grands Hommes

Description : livre relié, couverture cartonnée, 125 pages. format 20 cm x 15 cm. bon état intérieur. dos de la couverture manquant.

Lire la suiteShow less
Détails du produit
12354
Avis
Aucun commentaire
16 autres produits dans la même catégorie :
Vous aimerez peut-être aussi

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter