Elsass-Marsch, Marche alsacienne, R. Foerster,...
Dis-moi quel est ton pays, Erckmann-Chatrian,...

Salut à l'Alsace, Frédéric Sali - chant patriotique, Alsace Lorraine, partition de musique,

3,50 €
TTC

Partition de musique Salut à l'Alsace, Frédéric Sali -   Marche à 2/ MS. A mon excellent ami Henri Renier, critique musical. Déposé selon les traités internationaux. Avec le cachet du magasin L. Oesterié, Lehrer an der St. Thomasschule, St. Nikolausstaden, Sttrassburg - . édition de musique moderne Schmid-Oberdoerffer, Schmid  Dubied succ. Strasbourg  -#chant alsacien, #ode à l'Alsace, #chant national, #occupation Alsace Lorraine, #annexion Alsace, #libération #Alsace Lorraine, #guerre 1914 1918, #alsatiques, #hymne patriotique, #chant patriotique, #chansons patriotiques, #patriotisme, #partition de musique

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Partition de musique Salut à l'Alsace, Frédéric Sali - Marche à 2/ MS. A mon excellent ami Henri Renier, critique musical. Déposé selon les traités internationaux. Avec le cachet du magasin L. Oesterié, Lehrer an der St. Thomasschule, St. Nikolausstaden, Sttrassburg . édition de musique moderne Schmid-Oberdoerffer, Schmid  Dubied succ. Strasbourg

 -#chant alsacien, #ode à l'Alsace, #chant national, #occupation Alsace Lorraine, #annexion Alsace, #libération #Alsace Lorraine, #guerre 1914 1918, #alsatiques, #hymne patriotique, #chant patriotique, #chansons patriotiques, #patriotisme, #partition de musique

Description : feuille pliée en deux, trois pages, format 34 cm x 27 cm. état moyen. texte complet. mais déchirures dans les marges. Pliée en deux. 

6076
1 Produit

Vous aimerez aussi