Detroit, Arthur Hailey, 1972 - empire...
Le loup mongol, Homéric, 1998 - Gensis Khan,...

L'étripailleur de Morton Street, Ambrose Bierse et la Reine de Pique, Oakley Hall, 1999 - San Francisco, thriller

3,50 €
TTC

L'étripailleur de Morton Street, Ambrose Bierse et la Reine de Pique, par Oakley Hall - Ambrose Bierce and the Queen of Spade, roman traduit de l'américain - Elégant sillon dans la corruption capitaliste et les escapades sexuelles du San Francisco du 19e siècle. Lorsque l'Etripailleur de Morton Street abandonne dans les rues de San Francisco les cadavres ensanglantés de ses victimes, des prostituées, il ne manque jamais de laisser sa signature sous forme de carte à jouer. Ambrose Bierrce, écrivain et journaliste, mène l'enquête dans cette sordide histoire qui se révèle un imbroglio politico-financier où la fine fleur de la haute société se trouve impliquée. Ce ouvrage remet en mémoire les aphorismes perfides et spirituels du Dictionnaire du diable d'Ambrose Bierce, placés en exergue à chaque chapitre comme autant d'illustrations de ce roman drôle et mystérieux que l'on a comparé à l'Aliéniste de Calabe Carr. Oakley Hall est l'auteur d'une vingtaine d'ouvrages dont plusieurs sont des romans de mystère comme son célèbre Warlock. éditions Joëlle Losfeld, 1999#thriller, #San Franciso, #roman policier, 

Quantité

Paiements 100% sécurisés

L'étripailleur de Morton Street, Ambrose Bierse et la Reine de Pique, par Oakley Hall - Ambrose Bierce and the Queen of Spade, roman traduit de l'américain - Elégant sillon dans la corruption capitaliste et les escapades sexuelles du San Francisco du 19e siècle. 

Lorsque l'Etripailleur de Morton Street abandonne dans les rues de San Francisco les cadavres ensanglantés de ses victimes, des prostituées, il ne manque jamais de laisser sa signature sous forme de carte à jouer. Ambrose Bierrce, écrivain et journaliste, mène l'enquête dans cette sordide histoire qui se révèle un imbroglio politico-financier où la fine fleur de la haute société se trouve impliquée. Ce ouvrage remet en mémoire les aphorismes perfides et spirituels du Dictionnaire du diable d'Ambrose Bierce, placés en exergue à chaque chapitre comme autant d'illustrations de ce roman drôle et mystérieux que l'on a comparé à l'Aliéniste de Calabe Carr. Oakley Hall est l'auteur d'une vingtaine d'ouvrages dont plusieurs sont des romans de mystère comme son célèbre Warlock. 

éditions Joëlle Losfeld, 1999#thriller, #San Franciso, #roman policier, 

Description : livre broché, couverture souple, 286 pages, format 22 cm cm x 15 cm. bon état intérieur. Ancien livre de bibliothèque avec tampon sur la page de titre et la dernière page. trace d'ancienne étiquette sur la courverture.

3691
1 Produit

Vous aimerez aussi