Sa majesté le chat, Fernand Méry, 1956 -...
Guide des oiseaux d'Europe, Peterson, Mounfort...

Les grosses bêtes, érotisme inattendu, Christine Bravo, 1993 - comportement sexuel des animaux

2,50 €
TTC

Les grosses bêtes, Christine Bravo - Un érotisme inattendu - Enfant, elle s'intéressait déjà aux bestioles. En 1986, Les Petites Bêtes faisaient l'objet d'un livre, puis s'animaient lors d'une série télévisée. Christine Bravo complète ici ces love stories inattendues, pour notre plus grand plaisir et pour notre édification. Car la présentatrice de Frou-Frou part d'informations rigoureusement scientifiques, avant de se lancer dans un scénario délirant qui nous prouve qu'en amour, de la luciole "allumeuse de première" au lion macho et incroyablement flemmard, les animaux, comme les hommes, ne sont que de Grosses Bêtes. On découvre des rhinocéros qui adorent l'amour vache, des serpents à deux sexes (Dieu a dû se tromper de punition), des moules frigides mais dignes de l'abbé Pierre qui recueillent dans leur coquille les petits mollusques sans abri... Les autruches, quand c'est "non", se mettent la tête dans le sable, fesses en l'air. Quant à la crapaude, elle trouve son compagnon d'une beauté incomparable : "Le pire qui pourrait lui arriver, c'est de voir son fiancé transformé en prince charmant". Vous trouverez dans ces pages cinquante-quatre romances toutes plus drôles les unes que les autres et de surcroît biologiquement exactes.  #comportement sexuel animaux, #pulsions animales, #sexualité des bêtes, #sexualité des animaux, #livres animaliers, #langages des animaux, #comportement animalier, #comportement sexuel animaux, #sexualité des animaux, #communiquer avec les animaux, #comprendre le langage des animaux, #anthropomorphisme, #amour des bêtes, #amour des animaux,  

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Les grosses bêtes, Christine Bravo - Un érotisme inattendu - Enfant, elle s'intéressait déjà aux bestioles. En 1986, Les Petites Bêtes faisaient l'objet d'un livre, puis s'animaient lors d'une série télévisée. Christine Bravo complète ici ces love stories inattendues, pour notre plus grand plaisir et pour notre édification. Car la présentatrice de Frou-Frou part d'informations rigoureusement scientifiques, avant de se lancer dans un scénario délirant qui nous prouve qu'en amour, de la luciole "allumeuse de première" au lion macho et incroyablement flemmard, les animaux, comme les hommes, ne sont que de Grosses Bêtes. On découvre des rhinocéros qui adorent l'amour vache, des serpents à deux sexes (Dieu a dû se tromper de punition), des moules frigides mais dignes de l'abbé Pierre qui recueillent dans leur coquille les petits mollusques sans abri... Les autruches, quand c'est "non", se mettent la tête dans le sable, fesses en l'air. Quant à la crapaude, elle trouve son compagnon d'une beauté incomparable : "Le pire qui pourrait lui arriver, c'est de voir son fiancé transformé en prince charmant". Vous trouverez dans ces pages cinquante-quatre romances toutes plus drôles les unes que les autres et de surcroît biologiquement exactes.

Le tourteau, l'ornithorynque, l'araignée, la vache et le taureau, les gobies, le gorille, la luciole, le chat, le titi, la chauve-souris, le requin. 

 #comportement sexuel animaux, #pulsions animales, #sexualité des bêtes, #sexualité des animaux, #livres animaliers, #langages des animaux, #comportement animalier, #communiquer avec les animaux, #comprendre le langage des animaux, #anthropomorphisme, #amour des bêtes, #amour des animaux,  

Description : livre broché, couverture souple,  266 pages. format 22,5 cm x 14,5 cm. bon état. petites taches sur la couverture. 

12834
1 Article

Vous aimerez aussi