Catégories
- Livres rares édités au XVIIe siècle et XVIIIe siècle
- Reliures cuir anciennes, livres avec gravures 19e siècle
- Exemplaires dédicacés par l'auteur, ex-libris, et manuscrits
- Editions numérotées
- Beaux livres grands formats à petits prix
-
Livres de fiction, littérature, théâtre, romans, journaux populaires
-
Manuels scolaires anciens
-
Littérature jeunesse et albums BD
-
Histoire de l'Antiquité à nos jours, conflits mondiaux et politique
- Religion, spiritualité, mythologie, paranormal
- Animaux domestiques et sauvages, chasse et pêche
-
Tourisme France provinces françaises, géographie, histoire, culture, traditions
-
Pays du Monde, Europe, Amérique, Océanie, Asie, Afrique, les océans
- Sciences naturelles, Botanique, astronomie, sciences physiques, sciences mathématiques
- Marine, transport maritime, navigation de plaisance, bateaux, sous-marins
- Transports trains, automobiles, aviation,
- Techniques, Commerce, Economie, industries et agriculture
-
Livres sur L'Art, antiquités, cinéma, illustrateurs, people, et musique
- Loisirs créatifs, gastronomie, mode, décoration, jeux, bricolage, jardinage
- Santé, sports, bien-être, régimes, la famille, sexualité, médecines naturelles,
- Sociologie, philosophie, ethnologie, questions sociales
- Format poche classés par séries ,Livre de Poche, Folio, Press-Pocket, etc...
- Alte Deutsche Bücher und alte Deutsche Postkarten
- English books and others languages
-
ART, ESTAMPES, GRAVURES ANCIENNES, LITHOGRAPHIES ORIGINALES, AFFICHES
-
CARTES POSTALES, PHILATELIE, IMAGES PIEUSES, ARCHIVES, PAPETERIE
- DISQUES 78 tours RETRO & CLASSIQUE
- BREVE SELECTION DE RARES LIVRES, CARTES POSTALES, ART
Jean de la Nuit, Les loups de Lauzargues, Julette Benzoni - roman - A la suite d'un drame atroce qui la rend deux fois orpheline, Hortense, jeune fille d'une grande beauté et d'une grande fortune, doit quitter le Paris de Charles X pour rejoindre, en Auvergne, son oncle, le marquis de Lauzargues. Sur le mauvais chemin qui mène au château, la berline verse. Hortense va rencontrer, au cœur de la nuit, Jean, le meneur de loups. Elle entre dans la demeure féodale qui règne, comme un noir souverain, sur les forêts hantées par les loups : monde clos, impitoyable, secret, où sous les dehors polis de l'Ancien Régime, se cachent des âmes cruelles ou torturées par l'angoisse. Lauzargues et ses mystères vont-ils se refermer à jamais sur un drame des amours impossibles ? Ce récit "romantique", presque échevelé, n'est-il pas celui que chaque femme porte sans doute en elle-même dans ses rêves échappés ? - éditions France Loisirs, 1986. #roman historique, #roman d'amour, #époque 1820, #mystère, #loups, #meneur de loups, #Auvergne.
Jean de la Nuit, Les loups de Lauzargues, Julette Benzoni - roman -
A la suite d'un drame atroce qui la rend deux fois orpheline, Hortense, jeune fille d'une grande beauté et d'une grande fortune, doit quitter le Paris de Charles X pour rejoindre, en Auvergne, son oncle, le marquis de Lauzargues. Sur le mauvais chemin qui mène au château, la berline verse. Hortense va rencontrer, au cœur de la nuit, Jean, le meneur de loups. Elle entre dans la demeure féodale qui règne, comme un noir souverain, sur les forêts hantées par les loups : monde clos, impitoyable, secret, où sous les dehors polis de l'Ancien Régime, se cachent des âmes cruelles ou torturées par l'angoisse. Lauzargues et ses mystères vont-ils se refermer à jamais sur un drame des amours impossibles ? Ce récit "romantique", presque échevelé, n'est-il pas celui que chaque femme porte sans doute en elle-même dans ses rêves échappés ? -
éditions France Loisirs, 1986. #roman historique, #roman d'amour, #époque 1820, #mystère, #loups, #meneur de loups, #Auvergne.
Description : livre relié, couverture cartonnée, avec jaquette, 325 pages. format 23,5 cm x 14,5 cm. bon état. petite déchirure de la jaquette, petite tache sur la gouttière.