Catégories
- Livres rares édités au XVIIe siècle et XVIIIe siècle
- Reliures cuir anciennes, livres avec gravures 19e siècle
- Exemplaires dédicacés par l'auteur, ex-libris, et manuscrits
- Editions numérotées
- Beaux livres grands formats à petits prix
-
Livres de fiction, littérature, théâtre, romans, journaux populaires
-
Manuels scolaires anciens
-
Littérature jeunesse et albums BD
-
Histoire de l'Antiquité à nos jours, conflits mondiaux et politique
- Religion, spiritualité, mythologie, paranormal
- Animaux domestiques et sauvages, chasse et pêche
-
Tourisme France provinces françaises, géographie, histoire, culture, traditions
-
Pays du Monde, Europe, Amérique, Océanie, Asie, Afrique, les océans
- Sciences naturelles, Botanique, astronomie, sciences physiques, sciences mathématiques
- Marine, transport maritime, navigation de plaisance, bateaux, sous-marins
- Transports trains, automobiles, aviation,
- Techniques, Commerce, Economie, industries et agriculture
-
Livres sur L'Art, antiquités, cinéma, illustrateurs, people, et musique
- Loisirs créatifs, gastronomie, mode, décoration, jeux, bricolage, jardinage
- Santé, sports, bien-être, régimes, la famille, sexualité, médecines naturelles,
- Sociologie, philosophie, ethnologie, questions sociales
- Format poche classés par séries ,Livre de Poche, Folio, Press-Pocket, etc...
- Alte Deutsche Bücher und alte Deutsche Postkarten
- English books and others languages
-
ART, ESTAMPES, GRAVURES ANCIENNES, LITHOGRAPHIES ORIGINALES, AFFICHES
-
CARTES POSTALES, PHILATELIE, IMAGES PIEUSES, ARCHIVES, PAPETERIE
- DISQUES 78 tours RETRO & CLASSIQUE
- BREVE SELECTION DE RARES LIVRES, CARTES POSTALES, ART
Un cyclone à la Jamaïque, Richard Hughes, 1953 - bateau à voiles, XVIIIe siècle, enfants à bord, aventures jeunesse,
Le renard dans le grenier, Richard Hughes - A High Wind in Jamaïca, roman traduit de l'anglais - édition numérotée - Histoire portée à l'écran dans le film d'Alexander Mackendrick "Cyclone à la Jamaïque", avec Anthony Quinn et James Coburn (1965). Le livre rappelle un classique de la littérature, L'île au trésor. A la fin du 18e siècle, une famille de planteurs d'origine anglaise, les Thornton, décide de quitter la Jamaïque périodiquement secouée par les mouvements d'émancipation des populations locales, mais aussi durement atteinte par une série de cataclysmes naturels. Comme il faut faire vite, les cinq enfants de la famille Thornton sont embarqués en hâte sur un bateau, qui sera arraisonné en pleine mer par des pirates, qui prennent les enfants à bord. Ne sachant qu'en faire, le capitaine Jonsen, rebelle mais brave homme, décide de les garder à bord, "en attendant". C'est alors pour les enfants une étrange aventure qui commence. Ils vont connaître la vie dure des marins.. éditions Le Cercle du nouveau livre, 1953. #roman d'aventures, #bateau XVIIIe siècle, #Anthony Quinn, #enfants en bateaux, #aventure jeunesse, #aventure en mer, #littérature jeunesse, #écrivain anglais
Le renard dans le grenier, Richard Hughes - A High Wind in Jamaïca, roman traduit de l'anglais - édition numérotée - Histoire portée à l'écran dans le film d'Alexander Mackendrick "Cyclone à la Jamaïque", avec Anthony Quinn et James Coburn (1965).
Le livre rappelle un classique de la littérature, L'île au trésor. A la fin du 18e siècle, une famille de planteurs d'origine anglaise, les Thornton, décide de quitter la Jamaïque périodiquement secouée par les mouvements d'émancipation des populations locales, mais aussi durement atteinte par une série de cataclysmes naturels.
Comme il faut faire vite, les cinq enfants de la famille Thornton sont embarqués en hâte sur un bateau, qui sera arraisonné en pleine mer par des pirates, qui prennent les enfants à bord. Ne sachant qu'en faire, le capitaine Jonsen, rebelle mais brave homme, décide de les garder à bord, "en attendant". C'est alors pour les enfants une étrange aventure qui commence. Ils vont connaître la vie dure des marins..
éditions Le Cercle du nouveau livre, 1953. #roman d'aventures, #bateau XVIIIe siècle, #enfants en bateaux, #aventure jeunesse, l#ittérature jeunesse, #écrivain anglais
Description : livre relié, couverture cartonnée, 256 pages, format 21,5 cm x 14 cm. bon état.