Catégories

Les enfants de la Grande Guerre, 90 ans après Lorrains et Alsaciens se souviennent, L'Est Républicain DNA - guerre 1914/1918,

Les enfants de la Grande Guerre, 90 ans après Lorrains et Alsaciens se souviennent, L'Est Républicain DNA - guerre 1914/1918,

Les enfants de la Grande Guerre, 90 ans après Lorrains et Alsaciens se souviennent, L'Est Républicain DNA 

La Grande Guerre en héritage - De lourdes pertes - Chronologie de la guerre 14-18 sur le front occidental - la situation particulière de l'Alsace-Lorraine - La déclaration de guerre, je m'en souviens comme si c'était hier, Gye Meurthe-et-Moselle -la résistance des civils belges - mobilisé à 39 ans - Née dans le café de la frontière - l'offensive d'août 1914 en Moselle - pendant la guerre de mouvement, des civils massacrés. etc...

éditions L'Est Républicain DNA La Nuée Bleue 2006#première guerre mondiale, #Grande guerre, #guerre 1914 Alsace, #Alsace Lorraine, guerre 14/18, guerre 1914-1918, #Verdun, cahiers de l'Est Républicain, photographies de la guerre 14/18.

Lire la suiteShow less
3,50 € TTC
Référence:
10781
Aimer0
Ajouter à la comparaison0
Ajouter à la liste de souhaits
Description

Les enfants de la Grande Guerre, 90 ans après Lorrains et Alsaciens se souviennent, L'Est Républicain DNA

La Grande Guerre en héritage - De lourdes pertes - Chronologie de la guerre 14-18 sur le front occidental - la situation particulière de l'Alsace-Lorraine - La déclaration de guerre, je m'en souviens comme si c'était hier, Gye Meurthe-et-Moselle -la résistance des civils belges - mobilisé à 39 ans - Née dans le café de la frontière - l'offensive d'août 1914 en Moselle - pendant la guerre de mouvement, des civils massacrés. etc...

éditions L'Est Républicain DNA La Nuée Bleue 2006. #première guerre mondiale, #Grande guerre, #guerre 1914 Alsace, #Alsace Lorraine, guerre 14/18, guerre 1914-1918, #Verdun, cahiers de l'Est Républicain, photographies de la guerre 14/18.

Description : magazine broché collé, 144 pages, format 30 cm x 23 cm. bon état. 

Lire la suiteShow less
Détails du produit
10781
Avis
Aucun commentaire
16 autres produits dans la même catégorie :
Vous aimerez peut-être aussi

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter