Vignes, voyages et vahinés, Maupiti, André...
La théologie du corps mystique, tome 2, 1944,...

Le fidéisme, la notion intégrale du Salut et l'essence de l'Evangile, 1914, Delcourt

12,00 €
TTC

Le fidéisme, la notion intégrale du Salut et l'essence de l'évangile, par A. Delcourt - Les théories fidéistes et les préliminaires - Le fidéisme et les conditions subjectives du salut : exposé analytique du Fidéisme, les origines et les destinées du fidéisme - Les origines psychologiques et religieuses - La publication des Réflexions sur l'Evangile du Salut, et les principaux facteurs des malentendus - Les principales objections adressées au fidéisme - La notion intégrale du salut et l'essence de l'évangile : la connaissance religieuse - Les déficits de la notion fidéiste du salut - Relation organique du salut et de la connaissance - L'essence de l'évangile : la détermination chrétienne de la foi - L'essence de l'évangile du salut - Librairie Fischbacher, Paris, 1914.

Quantité

PayPal

Le fidéisme, la notion intégrale du Salut et l'essence de l'évangile, par A. Delcourt - Les théories fidéistes et les préliminaires - Le fidéisme et les conditions subjectives du salut : exposé analytique du Fidéisme, les origines et les destinées du fidéisme - Les origines psychologiques et religieuses - La publication des Réflexions sur l'Evangile du Salut, et les principaux facteurs des malentendus - Les principales objections adressées au fidéisme - La notion intégrale du salut et l'essence de l'évangile : la connaissance religieuse - Les déficits de la notion fidéiste du salut - Relation organique du salut et de la connaissance - L'essence de l'évangile : la détermination chrétienne de la foi - L'essence de l'évangile du salut - Librairie Fischbacher, Paris, 1914. Dédicace de l'auteur à sa sœur.

Description : livre broché, couverture souple, 116 pages. Ce livre n'a pas été lu, les pages n'ont pas été découronnées. Il y a une déchirure sur le quatrième plat de couverture, la dernière feuille de garde vierge et sur les six dernières pages, qui n'affecte pas le texte.Usure de la couverture, et petite déchirure au coin du premier plat de couverture.

8360
1 Article

Vous aimerez aussi