Catégories
- Livres rares édités au XVIIe siècle et XVIIIe siècle
- Reliures cuir anciennes, livres avec gravures 19e siècle
- Exemplaires dédicacés par l'auteur, ex-libris, et manuscrits
- Editions numérotées
- Beaux livres grands formats à petits prix
-
Livres de fiction, littérature, théâtre, romans, journaux populaires
-
Manuels scolaires anciens
-
Littérature jeunesse et albums BD
-
Histoire de l'Antiquité à nos jours, conflits mondiaux et politique
- Religion, spiritualité, mythologie, paranormal
- Animaux domestiques et sauvages, chasse et pêche
-
Tourisme France provinces françaises, géographie, histoire, culture, traditions
-
Pays du Monde, Europe, Amérique, Océanie, Asie, Afrique, les océans
- Sciences naturelles, Botanique, astronomie, sciences physiques, sciences mathématiques
- Marine, transport maritime, navigation de plaisance, bateaux, sous-marins
- Transports trains, automobiles, aviation,
- Techniques, Commerce, Economie, industries et agriculture
-
Livres sur L'Art, antiquités, cinéma, illustrateurs, people, et musique
- Loisirs créatifs, gastronomie, mode, décoration, jeux, bricolage, jardinage
- Santé, sports, bien-être, régimes, la famille, sexualité, médecines naturelles,
- Sociologie, philosophie, ethnologie, questions sociales
- Format poche classés par séries ,Livre de Poche, Folio, Press-Pocket, etc...
- Alte Deutsche Bücher und alte Deutsche Postkarten
- English books and others languages
-
ART, ESTAMPES, GRAVURES ANCIENNES, LITHOGRAPHIES ORIGINALES, AFFICHES
-
CARTES POSTALES, PHILATELIE, IMAGES PIEUSES, ARCHIVES, PAPETERIE
- DISQUES 78 tours RETRO & CLASSIQUE
- BREVE SELECTION DE RARES LIVRES, CARTES POSTALES, ART
Immortelle étreinte, Maurice Bataille - roman - La pièce de cent sous quitta la main rude et calleuse de Sébastien, passa, en tournoyant, par-dessus l'établi et fut happée au vol par les cinq doigts, noueux mais blancs, d'une main gauche qui se referma. - Merci, vieux dit Alexis à son frère aîné. Pile ou face ? - Pourquoi ? - Pour savoir où je vais aller dépenser ton fric. - Cen n'est pas avec si peu que tu te saouleras. ça te suffit ? Demain, je demanderai mon dimanche à la mère. Pile, je vais au cinéma ; face, je prends un verre à la Brasserie. Que fais-tu, toi ? Sébastien se frotta les paumes le long de sa salopette verte et, du menton, désigna le tour à bois où, devant lui, un bâton de hêtre continuait de pirouetter, en partie dégauchi. - Je vais terminer mon bougeon de chaise. Qu'en penses-tu ? On dirait du Louis XV. Et pas de la copie Sur l'établi était étalée une feuille de papier calque où se silhouettait, à l'encre de Chine, le dessin d'un pie de meuble aux courbes frêles et hardies. - Pas mal... apprécia le cadet sans emballement. Tu crois qu'il serait prudent de s'asseoir sur une chaise avec des pieds pareils ? La veuve Marbel entra dans l'atelier. Sa haute stature, sur le seuil, laissa s'infiltrer quelques rayons d'un maigre soleil d'avril. éditions Le Scribe, 1947. #romans épuisés, #éditions épuisées, #romans d'amour, #éditions Le Scribe.
Immortelle étreinte, Maurice Bataille - roman - La pièce de cent sous quitta la main rude et calleuse de Sébastien, passa, en tournoyant, par-dessus l'établi et fut happée au vol par les cinq doigts, noueux mais blancs, d'une main gauche qui se referma. - Merci, vieux dit Alexis à son frère aîné. Pile ou face ? - Pourquoi ? - Pour savoir où je vais aller dépenser ton fric. - Cen n'est pas avec si peu que tu te saouleras. ça te suffit ? Demain, je demanderai mon dimanche à la mère. Pile, je vais au cinéma ; face, je prends un verre à la Brasserie. Que fais-tu, toi ? Sébastien se frotta les paumes le long de sa salopette verte et, du menton, désigna le tour à bois où, devant lui, un bâton de hêtre continuait de pirouetter, en partie dégauchi. - Je vais terminer mon bougeon de chaise. Qu'en penses-tu ? On dirait du Louis XV. Et pas de la copie Sur l'établi était étalée une feuille de papier calque où se silhouettait, à l'encre de Chine, le dessin d'un pie de meuble aux courbes frêles et hardies. - Pas mal... apprécia le cadet sans emballement. Tu crois qu'il serait prudent de s'asseoir sur une chaise avec des pieds pareils ? La veuve Marbel entra dans l'atelier. Sa haute stature, sur le seuil, laissa s'infiltrer quelques rayons d'un maigre soleil d'avril.
éditions Le Scribe, 1947. #romans épuisés, #éditions épuisées, #romans d'amour, #éditions Le Scribe.
Description : livre broché cousu, couverture souple, 191 pages. format 19 cm x 13 cm. bon état intérieur. usure de couverture et coiffe de queue du dos de couverture légèrement déchirée.