Catégories

La cuisine des gourmands, Madeleine King, 1958 - recettes, cuisine enfants, éducatif, dédicacé,

La cuisine des gourmands, Madeleine King - Exemplaire dédicacé par l'auteur - Collection Je sais... Je sais..., la première bibliothèque technique des enfants - Illustré de nombreux dessins de Chantal Masnou, agrémenté d'expériences faciles et amusantes.  Un petit plat de-ci, de-là : pesons commodément sans balance - la surprise de dimanche prochain - notre vocabulaire professionnel - la fête de papa est, ne l'oubliez pas, dans trois jours - pas de bonne maison sans bon café - allons aux provisions - vins à la maison, je te préparerai un de ces goûters ! - Grand-mère n'est pas contente de nous - terminons gaiement les vacances par un bon pique-nique en forêt - aaa..tchoum ! aaa...tchoum ! - Le petit rhume non soigné s'est transformé en grippe - le malade ente en convalescence, il est affamé - les fleurs, les fruits et les petits gâteaux - une table bien mise - un gâteau aux bougies - Maman le nous confie le soin de faire déjeuner bébé - un goûter self-service - De tout un peu : sans conserves, nous ne pourrions vivre en France - le placard aux conserves - œufs en cube, lait en berlingot, fromage en tube - une journée entière rien qu'avec des conserves - les petits restes font les bons repas - les friandises de l'arbre de Noël - Recettes : Les boissons : chocolat au lait, chocolat en cube, grog, infusion, jus de fruits, lait de poule - l- Les pommes de terre en purée, le soufflé Parmentier - les profiteroles au chocolat - le pudding aux fruits confits - le pudding au pain - les compotes de fruits frais - les fruits au sirop - sandwiches aux radis, au jambon - les tartines - la mousse à la confiture, le gâteau blanc, la tarte aux fruits, les madeleines, les macarons - les truffes au chocolat, les bonbons vite faits - le mussli. éditions Maison Mame, 1958#cuisine pour enfants, #recettes de cuisine pour enfants, #recettes de cuisine faciles, #enfants en 1950, #alimentation des enfants, #apprendre aux enfants à cuisiner, #livres éducatifs, #livre dédicacé. 

Lire la suiteShow less
3,50 € TTC
Référence:
5329
Aimer0
Ajouter à la comparaison0
Ajouter à la liste de souhaits
Description

La cuisine des gourmands, Madeleine King - Exemplaire dédicacé par l'auteur - Collection Je sais... Je sais..., la première bibliothèque technique des enfants - Illustré de nombreux dessins de Chantal Masnou, agrémenté d'expériences faciles et amusantes. 

Un petit plat de-ci, de-là : pesons commodément sans balance - la surprise de dimanche prochain - notre vocabulaire professionnel - la fête de papa est, ne l'oubliez pas, dans trois jours - pas de bonne maison sans bon café - allons aux provisions - vins à la maison, je te préparerai un de ces goûters ! - Grand-mère n'est pas contente de nous - terminons gaiement les vacances par un bon pique-nique en forêt - aaa..tchoum ! aaa...tchoum ! - Le petit rhume non soigné s'est transformé en grippe - le malade ente en convalescence, il est affamé - les fleurs, les fruits et les petits gâteaux - une table bien mise - un gâteau aux bougies - Maman le nous confie le soin de faire déjeuner bébé - un goûter self-service - 

De tout un peu : sans conserves, nous ne pourrions vivre en France - le placard aux conserves - œufs en cube, lait en berlingot, fromage en tube - une journée entière rien qu'avec des conserves - les petits restes font les bons repas - les friandises de l'arbre de Noël - 

Recettes : Les boissons : chocolat au lait, chocolat en cube, grog, infusion, jus de fruits, lait de poule - les bouillons de légumes - potage léger - potage tout prêt - Les pommes de terre en purée, le soufflé Parmentier - Les petits pois en conserve - les lentilles - la salade aux légumes - les œufs dans leur nid - les sardines à l'huile sautées - les coquilles Saint-Jacques fantaisie - les saucisses en boite - les profiteroles au chocolat - le pudding aux fruits confits - le pudding au pain - les compotes de fruits frais - les fruits au sirop - sandwiches aux radis, au jambon - les tartines - la mousse à la confiture, le gâteau blanc, la tarte aux fruits, les madeleines, les macarons - les truffes au chocolat, les bonbons vite faits - le mussli. 

éditions Maison Mame, 1958. #cuisine pour enfants, #recettes de cuisine pour enfants, #recettes de cuisine faciles, #enfants en 1950, #alimentation des enfants, #apprendre aux enfants à cuisiner, #livres éducatifs, #livre dédicacé. 

Description : livre relié, couverture cartonnée, 115 pages. bon état intérieur. petite odeur de renfermé. la coiffe du dos de couverture est déchirée.

Lire la suiteShow less
Détails du produit
5329
Avis
Aucun commentaire
16 autres produits dans la même catégorie :
Vous aimerez peut-être aussi
Pas d'objet

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter