L'insoutenable légèreté de l'être, Milan...

A nous deux, Manhattan, Judith Krantz, 1987 - empire de presse, roman d'amour

3,50 €
TTC

A nous deux, Manhattan, Judith Krantz - I'll take Manhattan, roman traduit de l'américain - C'est le drame du pouvoir et de la trahison, de l'amour vrai et de l'obsession érotique, un drame qui se déroule sous nous yeux, de nos jours, dans le monde de la grande presse américaine. Effrontée, immorale et belle jusqu'à l'indécence, Maxi Amberville, l'héroïne de A nous deux, Manhattan, découvre un jour que son aptitude au plaisir sexuel n'a d'équivalent que son amour au travail. Elle s'y jette corps et âme : l'empire de la presse fondé par son père menace de s'écrouler. Et l'artisan de cette ruine n'est autre qu'un de ses oncles, Cutter Ambrerville, qui a épousé sa mère et a pris la direction de cet empire - l'homme des menées obscures et des visées occultes. Relevant le défi, Maxi obitient la direction du magazine féminin tombée en désuétude, qui avait été à l'origine de la fortune des Amberville. Elle va le transformer et en faire une véritable machine de guerre pour reconquérir un pouvoir menacé de dislocation. éditions France Loisirs 1987 - #presse américaine, #roman d'amour

Quantité

Paiements 100% sécurisés

A nous deux, Manhattan, Judith Krantz - I'll take Manhattan, roman traduit de l'américain -

C'est le drame du pouvoir et de la trahison, de l'amour vrai et de l'obsession érotique, un drame qui se déroule sous nous yeux, de nos jours, dans le monde de la grande presse américaine.

Effrontée, immorale et belle jusqu'à l'indécence, Maxi Amberville, l'héroïne de A nous deux, Manhattan, découvre un jour que son aptitude au plaisir sexuel n'a d'équivalent que son amour au travail. Elle s'y jette corps et âme : l'empire de la presse fondé par son père menace de s'écrouler. Et l'artisan de cette ruine n'est autre qu'un de ses oncles, Cutter Ambrerville, qui a épousé sa mère et a pris la direction de cet empire - l'homme des menées obscures et des visées occultes.

Relevant le défi, Maxi obitient la direction du magazine féminin tombée en désuétude, qui avait été à l'origine de la fortune des Amberville. Elle va le transformer et en faire une véritable machine de guerre pour reconquérir un pouvoir menacé de dislocation.

éditions France Loisirs 1987 - #presse américaine

Description : livre relié, couverture toilée, avec jaquette, 500 pages. format 21 cm x 14 cm. bon état.

7848
1 Produit