La France immortelle, deux tomes, 1946, Louis...
Huit rôles des tailles inédits et nouveaux...

La ville détruite Saint-Pierre, Marcel Dumoret, Martinique

100,00 €
TTC

La ville détruite, Saint-Pierre, par Marcel Dumoret - Beau livre grand format - La Martinique, son histoire - La Martinique et ses catastrophes : les ouragans, les phénomènes sismiques, les éruptions du Mont Pelé en 1902, la destruction de Saint-Pierre, les éruptions de 1902, les phénomènes sismiques en 1902 - Illustrée de cinquante gravures en noir d'après photographies, d'une carte de la Martinique, d'un plan de Saint-Pierre et de six aquarelles de Willaume - éditions Librairie d'éducation de la jeunesse, H.E. Martin éditeur, Paris, 1902.

Quantité

PayPal

La ville détruite, Saint-Pierre, par Marcel Dumoret - Beau livre grand format - La Martinique, son histoire - La Martinique et ses catastrophes : les ouragans, les phénomènes sismiques, les éruptions du Mont Pelé en 1902, la destruction de Saint-Pierre, les éruptions de 1902, les phénomènes sismiques en 1902 - Illustrée de cinquante gravures en noir d'après photographies, d'une carte de la Martinique, d'un plan de Saint-Pierre et de six aquarelles de Willaume - éditions Librairie d'éducation de la jeunesse, H.E. Martin éditeur, Paris, 1902.

Description : livre relié grand format, belle reliure demi-toile et plats cartonnés dominotés, 156 pages - Bon état, quelques rousseurs.

16598
1 Article

Vous aimerez aussi