Catégories
- Livres rares édités au XVIIe siècle et XVIIIe siècle
- Reliures cuir anciennes, livres avec gravures 19e siècle
- Exemplaires dédicacés par l'auteur, ex-libris, et manuscrits
- Editions numérotées
- Beaux livres grands formats à petits prix
-
Livres de fiction, littérature, théâtre, romans, journaux populaires
-
Manuels scolaires anciens
-
Littérature jeunesse et albums BD
-
Histoire de l'Antiquité à nos jours, conflits mondiaux et politique
- Religion, spiritualité, mythologie, paranormal
- Animaux domestiques et sauvages, chasse et pêche
-
Tourisme France provinces françaises, géographie, histoire, culture, traditions
-
Pays du Monde, Europe, Amérique, Océanie, Asie, Afrique, les océans
- Sciences naturelles, Botanique, astronomie, sciences physiques, sciences mathématiques
- Marine, transport maritime, navigation de plaisance, bateaux, sous-marins
- Transports trains, automobiles, aviation,
- Techniques, Commerce, Economie, industries et agriculture
-
Livres sur L'Art, antiquités, cinéma, illustrateurs, people, et musique
- Loisirs créatifs, gastronomie, mode, décoration, jeux, bricolage, jardinage
- Santé, sports, bien-être, régimes, la famille, sexualité, médecines naturelles,
- Sociologie, philosophie, ethnologie, questions sociales
- Format poche classés par séries ,Livre de Poche, Folio, Press-Pocket, etc...
- Alte Deutsche Bücher und alte Deutsche Postkarten
- English books and others languages
-
ART, ESTAMPES, GRAVURES ANCIENNES, LITHOGRAPHIES ORIGINALES, AFFICHES
-
CARTES POSTALES, PHILATELIE, IMAGES PIEUSES, ARCHIVES, PAPETERIE
- DISQUES 78 tours RETRO & CLASSIQUE
- BREVE SELECTION DE RARES LIVRES, CARTES POSTALES, ART
Déroutes, Lorrie Moore - Birds of America, nouvelles traduites de l'américain - Sidra, vedette de cinéma mineure pour qui la vie a pris l'aspect d'une terrible erreur, Agnes, l'écrivain ratée dont la rencontre avec un homme déclenche un douloureux éclair de lucidité, ou encore Aileen, qui ne se remet pas de la mort de Bert, son chat ; Ruth et son humour implacable, Adrienne, si émouvante dans son désarroi, Mack, ce père que l'on a séparé de son enfant. A travers tous ces personnages un peu décalés, égarés, parfois marginaux, Lorrie Moore nous dresse le portrait de l'Amérique d'aujourd'hui. Oscillant entre espoir et désespoir, à la fois loufoques et tragiques, ces hommes et ces femmes si différents, si attachants dans leur quête d'un lointain bonheur, sont animés par un sens de l'humour irrémissible. Pour eux, la détresse se chasse à coups de blagues, de jeux de mots incessants, d'éclats de rire et de dérision. éditions Rivages, 2001. #écrivain américain,
Déroutes, Lorrie Moore - Birds of America, nouvelles traduites de l'américain -
Sidra, vedette de cinéma mineure pour qui la vie a pris l'aspect d'une terrible erreur, Agnes, l'écrivain ratée dont la rencontre avec un homme déclenche un douloureux éclair de lucidité, ou encore Aileen, qui ne se remet pas de la mort de Bert, son chat ; Ruth et son humour implacable, Adrienne, si émouvante dans son désarroi, Mack, ce père que l'on a séparé de son enfant. A travers tous ces personnages un peu décalés, égarés, parfois marginaux, Lorrie Moore nous dresse le portrait de l'Amérique d'aujourd'hui.
Oscillant entre espoir et désespoir, à la fois loufoques et tragiques, ces hommes et ces femmes si différents, si attachants dans leur quête d'un lointain bonheur, sont animés par un sens de l'humour irrémissible. Pour eux, la détresse se chasse à coups de blagues, de jeux de mots incessants, d'éclats de rire et de dérision.
éditions Rivages, 2001. #écrivain américain,
Description : livre broché, couverture souple, 343 pages, format 22 cm x 14,5 cm. bon état.