Gesansgbuch für Christen Augsburgischer...
La vie du Christ en nous, manuel de prières,...

Explication littérale du catéchisme à l'usage des diocèses de France, Monseigneur Millot, 1938 - foi

12,00 €
TTC

Explication littérale du catéchisme à l'usage des diocèses de France pour le clergé, les catéchistes volontaires et les familles chrétiennes, par Monseigneur Millot Les vérités à croire : l'Ecriture sainte et la tradition - le symbole des Apôtres ou Je crois en Dieu - la foi - Dieu existe - nature et perfection de Dieu - les mystères de la religion - le mystère de la Sainte Trinité - les anges et les hommes - création de l'homme - la chute de l'homme, le péché originel - le mystère de l'incarnation - vie de Notre-Seigneur Jésus-Christ - le mystère de la Rédemption - la résurrection de Notre-Seigneur Jésus-Christ - la divinité de Jésus-Christ - l'Ascension - le Saint-Esprit - l'Eglise - les marques de la véritable Eglise - les membres de l'Eglise - la communion des Saints - la rémission des péchés - les fins dernières de l'homme - Les commandements à pratiquer : la morale, le culte dû à Dieu et à Jésus-Christ,le culte dû à la Sainte Vierge et aux Saints, le respect dû au nom de Dieu, la sanctification du Dimanche, devoirs des enfants, devoirs des parents envers leurs enfants, devoirs envers la patrie et l'ensemble des hommes, la vie du prochain, la pureté, etc..., - les sacrements à recevoir : la grâce sanctifiante, la prière, l'oraison dominicale, la salutation angélique, les sacrements, le baptême, la confirmation, l'Eucharistie, le mariage chrétien, le mariage catholique, la vocation religieuse. Leçon supplémentaire : la journée du chrétien - examen de conscience à l'usage des enfants. Deuxième édition - P. Téqui et fils, Paris, 1938. #foi, catéchèse

Quantité

PayPal

Explication littérale du catéchisme à l'usage des diocèses de France pour le clergé, les catéchistes volontaires et les familles chrétiennes, par Monseigneur Millot -  Les vérités à croire : l'Ecriture sainte et la tradition - le symbole des Apôtres ou Je crois en Dieu - la foi - Dieu existe - nature et perfection de Dieu - les mystères de la religion - le mystère de la Sainte Trinité - les anges et les hommes - création de l'homme - la chute de l'homme, le péché originel - le mystère de l'incarnation - vie de Notre-Seigneur Jésus-Christ - le mystère de la Rédemption - la résurrection de Notre-Seigneur Jésus-Christ - la divinité de Jésus-Christ - l'Ascension - le Saint-Esprit - l'Eglise - les marques de la véritable Eglise - les membres de l'Eglise - la communion des Saints - la rémission des péchés - les fins dernières de l'homme - Les commandements à pratiquer : la morale, le culte dû à Dieu et à Jésus-Christ,le culte dû à la Sainte Vierge et aux Saints, le respect dû au nom de Dieu, la sanctification du Dimanche, devoirs des enfants, devoirs des parents envers leurs enfants, devoirs envers la patrie et l'ensemble des hommes, la vie du prochain, la pureté, les biens temporels du prochain, respect dû à la vérité et à la réputation, les commandements de l'Eglise, les vertus théologales, la vertu de l'espérance, la vertu de charité, l'amour du prochain, les vertus morales, le péché, les vices ou péchés capitaux - les sacrements à recevoir : la grâce sanctifiante, la prière, l'oraison dominicale, la salutation angélique, les sacrements, le baptême, la confirmation, l'Eucharistie, le saint sacrifice de la messe, la sainte communion, les dispositions pour bien communier, la présence réelle, la pénitence, la contrition, la confession, la satisfaction, l'extrême-onction, les indulgences, l'ordre, le mariage voulu par Dieu, le mariage chrétien, le mariage catholique, la vocation religieuse. Leçon supplémentaire : la journée du chrétien - examen de conscience à l'usage des enfants.

Deuxième édition - P. Téqui et fils, Paris, 1938. #foi, catéchèse

Description : livre broché cousu, couverture souple, 457 pages. format 11.5 cm X 17.5 cm. bon état intérieur. La couture est lâche. Rousseurs sur les tranches. Les dernières pages ont un coin corné. La couverture est abîmée.

10748
1 Article

Vous aimerez aussi