Leopards in the night, Guy Muldoon, 1955 - wild...
Revue technique automobile, Renault Espace,...

Le chat qui dînait chez Maxim's, Peter Gethers, 1992 - romans animaliers, histoire de chats, écrivain américain

2,50 €
TTC

Le chat qui dînait chez Maxim's, Peter Gethers  - roman "The cat who went to Paris" traduit de l'américain - Ce chat m'a été offert par Cindy. Il m'a brouillé avec Sarah. Il n'a pas supporté Karyn. Et, franchement, je ne serais pas autrement surpris d'apprendre que Janis m'a épousé pour ses beaux yeux. Il les fait toutes craquer. Si Norton n'aimait pas tant les Friskies, j'en arriverais à me demander s'il est vraiment un chat. Jugez-en vous-même : il se dore la pilule sur les plages de Fire Island, skie dans le Vermont, s'entraîne au base-ball à Miami, voyage en Concorde et dîne chez Maxim's. Moi qui haïssais les chats, je ne peux plus dormir sans lui." Le chat qui dînait chez Maxim's est le récit à la fois désopilant et émouvant d'un chat qui s'offre le luxe d'apprivoiser un homme. Peter Gethers, romancier et scénariste du cinéma et de télévision, nous raconte comment il est tombé dans les pattes de Norton, un amour de petit chat aux oreilles repliées, et comment la face de son monde s'en est trouvée changée. - Editions Albin Michel, 1992#roman, #chat, #roman chat, #félin, #histoire chat, #roman animalier, #écrivain américain, #humour, #amitié chat homme.

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Le chat qui dînait chez Maxim's, Peter Gethers  - roman "The cat who went to Paris" traduit de l'américain -

"Ce chat m'a été offert par Cindy. Il m'a brouillé avec Sarah. Il n'a pas supporté Karyn. Et, franchement, je ne serais pas autrement surpris d'apprendre que Janis m'a épousé pour ses beaux yeux. Il les fait toutes craquer. Si Norton n'aimait pas tant les Friskies, j'en arriverais à me demander s'il est vraiment un chat. Jugez-en vous-même : il se dore la pilule sur les plages de Fire Island, skie dans le Vermont, s'entraîne au base-ball à Miami, voyage en Concorde et dîne chez Maxim's. Moi qui haïssais les chats, je ne peux plus dormir sans lui."

Le chat qui dînait chez Maxim's est le récit à la fois désopilant et émouvant d'un chat qui s'offre le luxe d'apprivoiser un homme. Peter Gethers, romancier et scénariste du cinéma et de télévision, nous raconte comment il est tombé dans les pattes de Norton, un amour de petit chat aux oreilles repliées, et comment la face de son monde s'en est trouvée changée. - 

Editions Albin Michel, 1992#roman, #chat, #roman chat, #félin, #histoire chat, #roman animalier, #écrivain américain, #humour, #amitié chat homme.

Description : livre relié, couverture cartonnée, avec jaquette, 206 pages, format 23 cm x 15 cm - Bon état. Sur la page de garde, signature manuscrite au stylo.

11917
1 Article

Vous aimerez aussi