Pavillon de femmes, Pearl Buck, 1977 - romans...
Les nouvelles leçons d'amour dans un parc, René...

Qui j'ose aimer, Hervé Bazin, 1976 - romans d'amour, amour interdit

3,50 €
TTC

Qui j'ose aimer, Hervé Bazin - roman - L'intrigue se passe en 1950 dans un hameau de Loire-Atlantique. Deux demeures se font face, la Fouve et la Glauquaie. La Fouve est une "maison de femmes", avec la mère, Isabelle (Belle) Goudard, sa fille Isa, sa sœur Berthe, sa tante Nat, Belle se remarie avec Maurice Térorino, habitant avec son père notaire à la Glouaquale. Il est mal accueilli. Belle tombe malade. Isa est perdue et est très agressive vis à vis de son beau-père. Peu à peu, il réussit à l'amadouer. Elle accepte de venir travailler à l'étude de Maurice à Nantes. Il la séduit. éditions Collection Prestige du Livre, 1976. #romans d'amour, #amour interdit, #amour tabou, #beau-père belle-fille

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Qui j'ose aimer, Hervé Bazin - roman - L'intrigue se passe en 1950 dans un hameau de Loire-Atlantique. Deux demeures se font face, la Fouve et la Glauquaie. La Fouve est une "maison de femmes", avec la mère, Isabelle (Belle) Goudard, sa fille Isa, sa sœur Berthe, sa tante Nat, Belle se remarie avec Maurice Térorino, habitant avec son père notaire à la Glouaquale. Il est mal accueilli. Belle tombe malade. Isa est perdue et est très agressive vis à vis de son beau-père. Peu à peu, il réussit à l'amadouer. Elle accepte de venir travailler à l'étude de Maurice à Nantes. Il la séduit. 

éditions Collection Prestige du Livre, 1976. #romans d'amour, #amour interdit, #beau-père belle-fille

Description : livre relié, couverture en simili-cuir, titrages dorés, 315 pages sur papier velin. format 21,5 cm x 13,5 cm. bon état. le quatrième plat de couverture a été frotté et a des pigments de couleurs manquants. 

2650
1 Article

Vous aimerez aussi