Le bel avenir, Georges Conchon, 1985 -
Le matou, Yves Beauchemin, 1982 - Montréal,...

Dans le silence de l'aube, Françoise Bourdin, 2007 - écurie de chevaux, roman français

2,50 €
TTC

 Nom de jeune fille, Françoise Bourdin - roman - A 27 ans, Axelle Montgomery est une jeune femme au caractère bien trempé qui tient d'une main de maître les rênes de l'écurie familiale depuis l'accident qui a laissé Ben, son grand-père adoré, en fauteuil roulant. Cependant, si tout semble lui réussir, son assurance et ses triomphes ne sont pas du goût de tout le monde. Entre son frère, ancien jockey jaloux de sa position et les propriétaires de chevaux qui hésitent à lui accorder leur confiance car elle est une femme, Axelle a fort à faire. Saura-t-elle prouver au monde qu'elle est bien la digne héritière des Montgomery ?  - "Les semelles de ses bottes enfoncées dans la terre du talus central, Axelle attendait. Le brouillard, assez dense, allait l'empêcher de voir arriver ses chevaux de loin, mais elle les entendrait. Rien qu'au rythme de la foulée, elle saurait... D'abord, il y eut une sorte de vibration dans l'air, puis un bruit sourd, cadencé, qui s'amplifia jusqu'à devenir un martèlement. Axelle se redressa, aux aguets, cherchant à percer du regard cette brume épaisse qui noyait le paysage. Enfin, elle distingua la masse compacte des quatre pur-sang de front, lancés à pleine vitesse." éditions France Loisirs, 2007#chevaux, #écurie de chevaux, #roman français.

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Nom de jeune fille, Françoise Bourdin - roman - A 27 ans, Axelle Montgomery est une jeune femme au caractère bien trempé qui tient d'une main de maître les rênes de l'écurie familiale depuis l'accident qui a laissé Ben, son grand-père adoré, en fauteuil roulant. Cependant, si tout semble lui réussir, son assurance et ses triomphes ne sont pas du goût de tout le monde. Entre son frère, ancien jockey jaloux de sa position et les propriétaires de chevaux qui hésitent à lui accorder leur confiance car elle est une femme, Axelle a fort à faire. Saura-t-elle prouver au monde qu'elle est bien la digne héritière des Montgomery ?  - "Les semelles de ses bottes enfoncées dans la terre du talus central, Axelle attendait. Le brouillard, assez dense, allait l'empêcher de voir arriver ses chevaux de loin, mais elle les entendrait. Rien qu'au rythme de la foulée, elle saurait... D'abord, il y eut une sorte de vibration dans l'air, puis un bruit sourd, cadencé, qui s'amplifia jusqu'à devenir un martèlement. Axelle se redressa, aux aguets, cherchant à percer du regard cette brume épaisse qui noyait le paysage. Enfin, elle distingua la masse compacte des quatre pur-sang de front, lancés à pleine vitesse." 

éditions France Loisirs, 2007. #chevaux, #écurie de chevaux, #roman français. 

Description : livre relié, couverture cartonnée, avec jaquette, 338 pages, format 21 cm x 13 cm. bon état. signature manuscrite sur la page de garde. 

2777
1 Article

Vous aimerez aussi