Les amours blessées, Jeanne Bourin, 1987 -...
Mary Marner, Georges Blond, 1954 - atmosphère...

Le Coréen, Roger Borniche, 1987 - roman policier, enquête policière, trafic de drogue

2,50 €
TTC

Le Coréen, Roger Borniche - roman - Un mètre quatre-vingt-cinq, des yeux gris d'acier plus redoutables qu'une baïonnette, des cheveux courts et blonds, des épaules assez larges pour chavirer les femmes." Tel est le portrait sans retouche de Philippe Gerber, un ancien sergent parachutiste qui a baroudé en Corée et en Indochine, avant de devenir un mercenaire à la solde des "parrains" d'Amérique Centrale. Roger Borniche, l'inspecteur aux cinq cents arrestations, raconte ici, pour la première fois, sa plus belle enquête de police privée. Pour traquer le Coréen, il va connaître une époustouflante aventure où l'on risque la mort à chaque pas : des mines d'émeraudes de Colombie aux bas-fonds de Panama, de la haute finance corrompue de Bogota aux haciendas où se cultive la "coke" - une cascade de hold-ups, de règlements de comptes et de trafics de drogue. Oui, "le Coréen" est une proie de choix pour un "privé" pas comme les autres, qui demeure le champion toutes catégories de la chasse aux truands. éditions Grasset 1987. #romans policiers, #enquêtes policières, #policiers célèbres, #trafic de drogue, #cocaïne, #réseaux de trafiquants de drogue, #drogue en 1980.  

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Le Coréen, Roger Borniche - roman - Un mètre quatre-vingt-cinq, des yeux gris d'acier plus redoutables qu'une baïonnette, des cheveux courts et blonds, des épaules assez larges pour chavirer les femmes." Tel est le portrait sans retouche de Philippe Gerber, un ancien sergent parachutiste qui a baroudé en Corée et en Indochine, avant de devenir un mercenaire à la solde des "parrains" d'Amérique Centrale. Roger Borniche, l'inspecteur aux cinq cents arrestations, raconte ici, pour la première fois, sa plus belle enquête de police privée. Pour traquer le Coréen, il va connaître une époustouflante aventure où l'on risque la mort à chaque pas : des mines d'émeraudes de Colombie aux bas-fonds de Panama, de la haute finance corrompue de Bogota aux haciendas où se cultive la "coke" - une cascade de hold-ups, de règlements de comptes et de trafics de drogue. Oui, "le Coréen" est une proie de choix pour un "privé" pas comme les autres, qui demeure le champion toutes catégories de la chasse aux truands. 

éditions Grasset, 1987#romans policiers, #enquêtes policières, #policiers célèbres, #trafic de drogue, #cocaïne, #réseaux de trafiquants de drogue, #drogue en 1980.  

Description : livre broché, couverture souple, 333 pages. format 21,5 cm x 13 cm. bon état.

2707
1 Article

Vous aimerez aussi