

Axelle, Pierre Benoit - roman - Belle reliure - Pendant la guerre 1914/1918, Pierre Dumaine, prisonnier français des Allemands sous le règne de Guillaume II, est envoyé dans un camp au nord de la Prusse en 1917. En tant qu'ingénieur en électricité, on l'envoie au château de Reichendorf faire des travaux. Axelle, la belle-fille du Duc de Reichendorf, est comme une âme en peine dans cette terre sauvage. Peu à peu, un lien se noue entre Pierre et Axelle pendant que la guerre continue. éditions Albin Michel, Paris, 1928. #guerre 1914 1918, Prusse, Reichendorf, prisonniers français, #romans d'amour, #roman historique
Axelle, Pierre Benoit - roman - Belle reliure - Pendant la guerre 1914/1918, Pierre Dumaine, prisonnier français des Allemands sous le règne de Guillaume II, est envoyé dans un camp au nord de la Prusse en 1917. En tant qu'ingénieur en électricité, on l'envoie au château de Reichendorf faire des travaux. Axelle, la belle-fille du Duc de Reichendorf, est comme une âme en peine dans cette terre sauvage. Peu à peu, un lien se noue entre Pierre et Axelle pendant que la guerre continue.
éditions Albin Michel, Paris, 1928. #guerre 1914 1918, Prusse, Reichendorf, prisonniers français, #romans d'amour, #roman historique
Description : livre avec belle reliure du propriétaire, plats dominotés et dos toilé, 351 pages. format 18 cm x 12,5 cm. bon état. signature manuscrite sur la page de titre.
Vous aimerez aussi