Le roman des quatre, Paul Bourget, Gérard...
L'assassinat d'Alain Guyader, André Billy, 1951 -

Le Père Goriot, Honoré de Balzac - Scènes de la vie privée,

2,50 €
TTC

Le Père Goriot, Honoré de Balzac - Scènes de la Vie Privée de la Comédie Humaine - Le père Goriot a fait fortune dans le commerce du vermicelle et des pâtes d'Italie. Il est ruiné. Il veut que ses filles chéries, Delphine et Anastasic fassent un brillant mariage. Elles ont l'ambition d'être comtesses, ou au moins baronnes. Nouvelle Collection Michel-Lévy - éditions Calmann-Lévy, sans date. #scène de la vie privée de la Comédie humaine, #La Comédie Humaine, #littérature XIXe siècle, #écrivains 19e siècle, #romans XIXe siècle. 

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Le Père Goriot, Honoré de Balzac - Scènes de la Vie Privée de la Comédie Humaine - Le père Goriot a fait fortune dans le commerce du vermicelle et des pâtes d'Italie. Il est ruiné. Il veut que ses filles chéries, Delphine et Anastasic fassent un brillant mariage. Elles ont l'ambition d'être comtesses, ou au moins baronnes. Nouvelle Collection Michel-Lévy - 

éditions Calmann-Lévy, sans date. #scène de la vie privée de la Comédie humaine, #La Comédie Humaine, #littérature XIXe siècle, #écrivains 19e siècle, #romans XIXe siècle. 

Description : livre broché cousu, couverture souple, 343 pages. format 19 cm x 12 cm. bon état. 

2673
1 Article

Vous aimerez aussi