L'équipage, Joseph Kessel, 1929 - guerre...
Ce bel été, Heinrich Klier - alpinisme, Alpes,...

Danse macabre 4, Les enfants du maïs, et autres nouvelles, Stephen King, 1994 - suspense, frayeur, fantastique

3,50 €
TTC

Danse macabre 4, Les enfants du maïs, et autres nouvelles, Stephen King - Night Shift, roman traduit de l'américain -  Il est des lieux maudits. Jerusalem's Lot est de ceux-là. Lugubre en diable. Village sinistre pour ne pas dire sinistré depuis qu'il a brûlé, un soir d'automne. Mais Gerard Lumley ne peut savoir. Surpris par une tempête de neige, il part chercher du secours. Laisse dans sa voiture une femme et enfant. Les croit en sécurité. Faux ! Les vampires attaquent même dans le blizzard. Il est des êtres malfaisants. Quand bien même ils auraient l'air radieux de ceux qui aiment pour la première fois. On peut apporter des fleurs et frapper dans l'ombre ! Il est des choses folles. Ce dieu étrange et vert. Dieu du maïs, sénile et jaloux, qui transforme les enfants en démons, plane comme un mauvais sort, et tue. Histoires diaboliques, comme un reflet troublant de l'univers de Stephen King. éditions Librio, 1998#horreur, #frayeur, #suspense, #démons, #fantastique, #Librio

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Danse macabre 4, Les enfants du maïs, et autres nouvelles, Stephen King - Night Shift, roman traduit de l'américain

Il est des lieux maudits. Jerusalem's Lot est de ceux-là. Lugubre en diable. Village sinistre pour ne pas dire sinistré depuis qu'il a brûlé, un soir d'automne. Mais Gerard Lumley ne peut savoir. Surpris par une tempête de neige, il part chercher du secours. Laisse dans sa voiture une femme et enfant. Les croit en sécurité. Faux ! Les vampires attaquent même dans le blizzard.

Il est des êtres malfaisants. Quand bien même ils auraient l'air radieux de ceux qui aiment pour la première fois. On peut apporter des fleurs et frapper dans l'ombre !

Il est des choses folles. Ce dieu étrange et vert. Dieu du maïs, sénile et jaloux, qui transforme les enfants en démons, plane comme un mauvais sort, et tue.

Histoires diaboliques, comme un reflet troublant de l'univers de Stephen King.

éditions Librio, 1998. #horreur, #frayeur, #suspense, #fantastique, #Librio

Description : livre broché, 94 pages, format 20,5 cm x 13 cm. bon état.

11100
1 Produit

Vous aimerez aussi