La peinture médiévale en Europe, Ernest Günther...
Catalogue du 47e salon annuel du Grand Palais,...

Carte d'exposante du peintre Thérèse Bartelemy-Rouyer et correspondance Union des Femmes peintres et sculpteurs 1929 - lettres

15,00 €
TTC

Carte d'exposante du peintre lorrain Thérèse Barthélémy-Rouyer au quarante-septième Salon annuel du Grand Palais, Champs-Elysées, Paris, du 15 février au 11 mars 1929, organisé par l'Union des Femmes Peintres et Sculpteurs - Signée par la Présidente de l'Association, La Duchesse d'Uzès, du château de Bonnelles. Accompagnée d'une correspondance manuscrite, à l'entête de l'Union des Femmes Peintres et Sculpteurs, 126 Boulevard Péreire, adressée par Mme Capron, palmes académiques, à l'artiste Thérèse Barthélémy-Rouyer, datée du 14 mars 1929.

#autographe, artiste, correspondance, archives, Lorraine, peintres, féminisme, autographe.

Quantité

PayPal

Carte d'exposante du peintre lorrain Thérèse Barthélémy-Rouyer au quarante-septième Salon annuel du Grand Palais, Champs-Elysées, Paris, du 15 février au 11 mars 1929, organisé par l'Union des Femmes Peintres et Sculpteurs - Signée par la Présidente de l'Association, La Duchesse d'Uzès, du château de Bonnelles. Accompagnée d'une correspondance manuscrite, à l'entête de l'Union des Femmes Peintres et Sculpteurs, 126 Boulevard Péreire, adressée par Mme Capron, palmes académiques, à l'artiste Thérèse Barthélémy-Rouyer, datée du 14 mars 1929.

Pour information sur ces deux documents anciens, scan du catalogue du 47e Salon annuel. Ce catalogue est en vente séparément  https://www.alarecherchedutempsperdu.fr/paris/886-catalogue-du-47e-salon-annuel-du-grand-palais-1929-union-des-femmes-peintres-et-sculpteurs-art-exposition-feminisme.html

#autographe, artiste, correspondance, archives, Lorraine, peintres, féminisme, autographe.

Description : petit carton, et papier lettre, Le carton d'invitation a un petit défaut au contour de l'étiquette - La lettre a un petit coin rogné.

16842
1 Article

Vous aimerez aussi