La population française aux XVIe XVIIe et...
Hitler ou les mécanismes de la tyrannie, Alan...

Mémento des écoles d'armes et de services, service de santé, 20e corps d'Armée, 1928 - militaire

6,00 €
TTC

Mémento à l'usage des écoles d'armes et de services, Service de Santé, pour le vingtième corps d'Armée - Instruction des officiers de réserve - 1. Ce que tout officier de réserve du service de santé doit savoir : but et rôle du service de santé - les société d'assistance - la Convention de Genève - organisation du service de santé, fonctionnement en dehors et au combat - 2. Situations particulières dans lesquelles peuvent se trouver les officiers de réserve du service de santé, fonctionnement aux divers échelons : régiment, division, corps d'armée, armée, au-delà de l'arme, service de santé à l'intérieur -  3. Disposition intéressant les officiers d'administration de réserve du service de santé :  ce que tout officier d'administration de réserve doit savoir - situations particulières dans lesquelles peuvent  se trouver les officiers d'administration de réserve du service de santé mobilisés - définition sommaire et rôle des formations sanitaires aux armées - le ravitaillement en matériel du service de santé - la comptabilité dans les formations sanitaires de campagne - administration du personnel civil - l'officier d'approvisionnement - les réquisitions militaires - l'état civil aux armées - organisation du service de l'état civil aux armées. Constatation des inhumations sur les lieux de combat - Annexes : Tableau schématique sur l'organisation générale des armées de campagne - extrait de la loi du 28 mars 1928 constitutions des cadres et effectifs de l'Armée.  éditions Imprimerie militaire Berger-Levrault, 1928. #formation militaire, armée, instruction militaire, officiers de réserve. 

Quantité

PayPal

Mémento à l'usage des écoles d'armes et de services, Service de Santé, pour le vingtième corps d'Armée - Instruction des officiers de réserve - 1. Ce que tout officier de réserve du service de santé doit savoir : but et rôle du service de santé - les société d'assistance - la Convention de Genève - organisation du service de santé, fonctionnement en dehors et au combat - 2. Situations particulières dans lesquelles peuvent se trouver les officiers de réserve du service de santé, fonctionnement aux divers échelons : régiment, division, corps d'armée, armée, au-delà de l'arme, service de santé à l'intérieur -  3. Disposition intéressant les officiers d'administration de réserve du service de santé :  ce que tout officier d'administration de réserve doit savoir - situations particulières dans lesquelles peuvent  se trouver les officiers d'administration de réserve du service de santé mobilisés - définition sommaire et rôle des formations sanitaires aux armées - le ravitaillement en matériel du service de santé - la comptabilité dans les formations sanitaires de campagne - administration du personnel civil - l'officier d'approvisionnement - les réquisitions militaires - l'état civil aux armées - organisation du service de l'état civil aux armées. Constatation des inhumations sur les lieux de combat - Annexes : Tableau schématique sur l'organisation générale des armées de campagne - extrait de la loi du 28 mars 1928 constitutions des cadres et effectifs de l'Armée. 

éditions Imprimerie militaire Berger-Levrault, 1928. #formation militaire, armée, instruction militaire, officiers de réserve.

Description : fascicule broché, couverture souple, 127 pages. format 10.5 cm X 18.5 cm. bon état. cachet du Service de Santé de l'école de perfectionnement des Officiers de Réserve de Lunéville sur la page de titre. 

10691
1 Article

Vous aimerez aussi