Manuel Biologie, classe de 6e, Boué et Darchis,...
Manuel Sciences Naturelles, Camefort et Gama,...

Manuel de Chimie, par Faucher, 1962, classe de mathématiques et sciences expérimentales

Manuel de Chimie, par R. Faucher - pour les classes de mathématiques et sciences expérimentales - I. Chimie générale : analyse immédiate - le corps pur - notion sur la structure des atomes - la classification périodique des éléments - les édifices atomiques - détermination des masses moléculaires - représentation des structures - II. Chimie organique - Analyse organique élémentaire - méthane - éthylène - acétylène - Deux grands chimistes organiciens - alcool éthylique aldéhyde acétique - glucose - acide acétique - estérification, hydrolyse, saponification - Recherches sur les affinités - corps gras glycérine - éthylamine - acétamide - benzène - l'élément carbone - phénol - anline - les matières plastiques, corps purs créés par la synthèse - éditions Librairie Hatier, 1962. #enseignement secondaire.

PayPal

Description : livre relié, couverture cartonnée, 352 pages - Bon état - une ombre de ruban adhésif sur la feuille de garde vierge.

1 Article