Manuel Sciences naturelles, Botanique, Biologie...
Manuel universitaire, le métabolisme de base,...

Manuel Sciences Naturelles, classe de 1ère, tome 2 géologie, Borie, 1969

Manuel de Sciences Naturelles, classe de première D, par J.L. Borie - Tome II, Géologie - Les roches, notions de stratigraphie - Les fossiles, notions de paléontologie - Les micro-fossiles, notions de micropaléontologie - Les couches de terrain, notions de stratigraphie - Les mouvements de l'écorce terrestre, notions de tectonique - Les paysages, notions de morphologie - Les sols, aperçu sur leur genèse - Essai d'une synthèse régionale - Collection de sciences naturelles, dirigée par Charles Désiré - éditions Bordas, 1969. Avec le tampon "spécimen" en quatrième plat de couverture, car offert par l'éditeur aux professeurs.

PayPal

Manuel de Sciences Naturelles, classe de première D, par J.L. Borie - Tome II, Géologie - Les roches, notions de stratigraphie - Les fossiles, notions de paléontologie - Les micro-fossiles, notions de micropaléontologie - Les couches de terrain, notions de stratigraphie - Les mouvements de l'écorce terrestre, notions de tectonique - Les paysages, notions de morphologie - Les sols, aperçu sur leur genèse - Essai d'une synthèse régionale - Collection de sciences naturelles, dirigée par Charles Désiré - éditions Bordas, 1969. Avec le tampon "spécimen" en quatrième plat de couverture, car offert par l'éditeur aux professeurs - #enseignement secondaire, lycées, SVT.

Description : livre broché, couverture souple, 193 pages - Bon état.

1 Article