Au creux du val, itinéraire d'un rebelle, 1982,...
Le livre d'images de l'amour maximum, 1962,...

Il fait Dieu, 1975, Didier Decoin

2,00 €
TTC

Il fait Dieu, par Didier Decoin - le Dieu de mon âme habite un ciel qui s'appelle l'enfance. Le Dieu de mon âme n'est pas imaginaire : son sang coule pour de vrai le dimanche dans nos églises. Sa mère, qui est aussi la nôtre, est une jeune fille fragile et fabuleuse. A des années-lumière des catéchismes et des traités de théologie, ce livre est une histoire d'amour. Collection Idée fixe, dirigée par Jacques Chancel - éditions Julliard,1975.

Quantité

PayPal

Il fait Dieu, par Didier Decoin - le Dieu de mon âme habite un ciel qui s'appelle l'enfance. Le Dieu de mon âme n'est pas imaginaire : son sang coule pour de vrai le dimanche dans nos églises. Sa mère, qui est aussi la nôtre, est une jeune fille fragile et fabuleuse. A des années-lumière des catéchismes et des traités de théologie, ce livre est une histoire d'amour. Collection Idée fixe, dirigée par Jacques Chancel - éditions Julliard,1975.

Description : livre broché, couverture souple à rabats, 120 pages - Bon état - Ombre du rabat du deuxième et trois plats de couverture sur la page de garde.

4536
1 Article