L'invasion allemande en Pologne, gouvernement...
Je reviens de l'enfer, Léon Leloir, poèmes en...

Orient, navire corsaire, Ehrlich et Weyher, 1954 - Seconde guerre mondiale, armée navale

3,30 €
TTC

Orion, navire corsaire, par H.J. Ehrlich et K. Weyher - Insaisissable, un corsaire allemand parcourt les mers 1940-1941 - le numéro 36 appareille - zigzags et fausses manoeuvres - le navire-atelier Soviet - le cuirassé Rocos - un rendez-vous clandestin - autour du Cap Horn - mines à minuits - du blé, de l'or et du mazout - six semaines pour rien - à l'affût dans la mer de Corail - un nouveau terrain de chasse - pourchassé par la meute - des îles, et encore des îles - un gros morceau - trois coups heureux - un si beau paysage - la toilette des machines - une dernière victoire. éditions Robert Laffont, 1954. #récits de guerre, romans de guerre, deuxième guerre mondiale, armée navale, navires allemands.

Quantité

PayPal

Orion, navire corsaire, par H.J. Ehrlich et K. Weyher - Insaisissable, un corsaire allemand parcourt les mers 1940-1941 - le numéro 36 appareille - zigzags et fausses manoeuvres - le navire-atelier Soviet - le cuirassé Rocos - un rendez-vous clandestin - autour du Cap Horn - mines à minuits - du blé, de l'or et du mazout - six semaines pour rien - à l'affût dans la mer de Corail - un nouveau terrain de chasse - pourchassé par la meute - des îles, et encore des îles - un gros morceau - trois coups heureux - un si beau paysage - la toilette des machines - une dernière victoire. 

éditions Robert Laffont, 1954. #récits de guerre, romans de guerre, deuxième guerre mondiale, armée navale, navires allemands.

Description : livre broché cousu, couverture souple, 269 pages. format 19.5 cm x 14.5 cm. bon état.

14487
1 Article