Traité du participe passé, Maurice Catel, 1954...
La grammaire française, certificat d'études,...

Contes et récits du XIXe siècle, Weil et Chénin, 1932 - contes populaires, manuels de français

6,00 €
TTC

Contes et récits du XIXe siècle, par Armand Weil et Emile Chénin - Anthologie littéraire et artistique répondant aux programmes de 1923 - Avec notices littéraires - I. Les enfants :  la famille - en classe - les jeux et les promenades - les belles histoires - les petits camarades - les enfants malheureux. II. Les bêtes : les chiens et les chats - les oiseaux - les petites bêtes - les chevaux et les ânes - les bœufs et les moutons - la chasse. III. Les hommes : la vie sociale - les métiers - les humbles - les pauvres gens - la guerre et la paix - le progrès. Notices littéraires.  éditions Librairie Larousse, 1932. #littérature XIXe siècle, littérature jeunesse, manuels de français, contes populaires

Quantité

PayPal

Contes et récits du XIXe siècle, par Armand Weil et Emile Chénin - Anthologie littéraire et artistique répondant aux programmes de 1923 - Avec notices littéraires - I. Les enfants :  la famille - en classe - les jeux et les promenades - les belles histoires - les petits camarades - les enfants malheureux. II. Les bêtes : les chiens et les chats - les oiseaux - les petites bêtes - les chevaux et les ânes - les bœufs et les moutons - la chasse. III. Les hommes : la vie sociale - les métiers - les humbles - les pauvres gens - la guerre et la paix - le progrès. Notices littéraires.  

éditions Librairie Larousse, 1932#littérature XIXe siècle, littérature jeunesse, manuels de français, contes populaires

Description : livre relié, couverture cartonnée, dos toilée, 287 pages. format 13.5 cm X 19.5 cm. Bon état. Un coin du premier plat de couverture rogné. 

5030
1 Article

Vous aimerez aussi