Le Cap Fréhel, la côte vue de la route...
La musique et les musiciens, Albert Lavignac, 1930

La théorie musicale des jeunes, Marguerite Surloppe, 1936 - solfège, musique

2,20 €
TTC

La théorie musicale des jeunes, Marguerite Surloppe -  "N'ayant jusqu'ici découvert aucun ouvrage dont le texte fût entièrement assimilable à des cerveaux de six à huit ans, nous avons été amenée à formuler nous-même une série de définitions aussi résumées que possible, présentées en phrases courtes, avec des mots simples, parfaitement compréhensibles pour de très jeunes enfants, et réunissant tous les éléments de théorie que réclame une première année d'études musicales. Chacune des définitions, facile à retenir par cœur, est destinée à condenser et à fixer dans la mémoire de l'enfant les explications du professeur." éditions Max Eschig, Paris, 1936. #manuel de musique, solfège, apprentissage du solfège.

Quantité

PayPal

La théorie musicale des jeunes, Marguerite Surloppe -  "N'ayant jusqu'ici découvert aucun ouvrage dont le texte fût entièrement assimilable à des cerveaux de six à huit ans, nous avons été amenée à formuler nous-même une série de définitions aussi résumées que possible, présentées en phrases courtes, avec des mots simples, parfaitement compréhensibles pour de très jeunes enfants, et réunissant tous les éléments de théorie que réclame une première année d'études musicales. Chacune des définitions, facile à retenir par cœur, est destinée à condenser et à fixer dans la mémoire de l'enfant les explications du professeur." 

éditions Max Eschig, Paris, 1936. #manuel de musique, solfège, apprentissage du solfège.

Description : livret broché agrafé, 47 pages - état acceptable : livre complet, pages écrites en bon état, deux pages ont une petite annotation (photo). La dernière feuille de garde vierge est remplie d'annotations enfantines (photo). La couverture est un peu déchirée.

16891
1 Article

Vous aimerez aussi