Le pays de Jeanne d'Arc, Pierre Marot, 1956 -...
Lesebuch für di Volksschülen im Elsass 1940 -...

L'enfer sur terre, prêtres et religieux d'Alsace internés et déportés par les nazis, René Epp, 2000 - Seconde guerre mondiale

6,00 €
TTC

L'enfer sur terre, prêtres et religieux d'Alsace internés et déportés par les nazis 1940-1945, René Epp - Témoins de la foi, témoins de l'amour - L'univers concentrationnaire nazi : les prisons, les camps, en Alsace, en France, en Allemagne - les camps d'internement et de rééducation - les camps de concentration et d'extermination - Notices biographiques des prêtres et religieux internés. éditions L'ami hebdo media, 2000. #seconde guerre mondiale, Alsace occupée, prêtres déportés, catholicisme, Allemagne nazie, camp de déportation, alsatiques, régionalisme.  

Quantité

PayPal

L'enfer sur terre, prêtres et religieux d'Alsace internés et déportés par les nazis 1940-1945, René Epp - Témoins de la foi, témoins de l'amour - L'univers concentrationnaire nazi : les prisons, les camps, en Alsace, en France, en Allemagne - les camps d'internement et de rééducation - les camps de concentration et d'extermination - Notices biographiques des prêtres et religieux internés. 

éditions L'ami hebdo media, 2000. #seconde guerre mondiale, Alsace occupée, prêtres déportés, catholicisme, Allemagne nazie, camp de déportation, alsatiques, régionalisme.  

Description : livre broché, couverture souple, 333 pages. format 15 cm X 21 cm. bon état. 

13376
1 Article

Vous aimerez aussi