L'église du désert, Henri Fliedner, Protestantisme
L'unique et vraie Jeanne d'Arc, 1965,...

Vie d'Anne-Catherine Emmerich tome 3,1950, Père Schmoeger

3,00 €
TTC

Vie d'Anne-Catherine Emmerich, par le Père Schmoeger, de la Congrégation du Très-Saint Rédempteur - Tome troisième, 1820 - 1824 - Rapports avec les âmes du purgatoire - Les anges - les habitations de la Jérusalem céleste - âmes souffrantes des fanatiques qui s'étaient crucifiés à Wildensbuch près Zurich - Travaux pour la prière et la souffrance pour le chef de l'Eglise Pie VII, pour la province ecclésiastique du Haut-Rhin, pour la conversion des pêcheurs et pour les mourants - Comment elle reconnaissait les ossements et les autres reliques des saints - un enfant martyr de Sachsenhausen - Reconnaissance des reliques des églises de Munster envoyées par Overberg - Sainte Agnès et Sainte Emérentienne, Sainte Paule, Sainte Agathe, Sainte Dorothée, Sainte Apollonie, Sainte Scolastique et Saint Benoît, Sainte Walburge, Saint Thomas d'Aquin, Perpétué et Félicité, le bienheureux Hermann Joseph, Saint Isidore, Saint Etienne, Saint Laurent Saint Hippolyte, etc... Effets d'une relique du précieux sang de Notre-Seigneur Jésus-Christ et des cheveux de la Sainte Vierge - La situation extérieure d'Anne-Catherine depuis 1820. Elle raconte la vie de Jésus - Les rapports des pèlerins avec elle - Le père Limberg - Vision du rossignol mourant - Anne-Catherine est transportée dans un nouveau logement - Elle se charge des douleurs causées par les plaies Derniers jours et mort -  Traduit de l'allemand par E. de Cazalès. - quatrième édition, Librairie P. Tequi éditeur, Paris, 1950.

Quantité

PayPal

Vie d'Anne-Catherine Emmerich, par le Père Schmoeger, de la Congrégation du Très-Saint Rédempteur - Tome troisième, 1820 - 1824 - Rapports avec les âmes du purgatoire - Les anges - les habitations de la Jérusalem céleste - âmes souffrantes des fanatiques qui s'étaient crucifiés à Wildensbuch près Zurich - Travaux pour la prière et la souffrance pour le chef de l'Eglise Pie VII, pour la province ecclésiastique du Haut-Rhin, pour la conversion des pêcheurs et pour les mourants - Comment elle reconnaissait les ossements et les autres reliques des saints - un enfant martyr de Sachsenhausen - Reconnaissance des reliques des églises de Munster envoyées par Overberg - Sainte Agnès et Sainte Emérentienne, Sainte Paule, Sainte Agathe, Sainte Dorothée, Sainte Apollonie, Sainte Scolastique et Saint Benoît, Sainte Walburge, Saint Thomas d'Aquin, Perpétué et Félicité, le bienheureux Hermann Joseph, Saint Isidore, Saint Etienne, Saint Laurent Saint Hippolyte, etc... Effets d'une relique du précieux sang de Notre-Seigneur Jésus-Christ et des cheveux de la Sainte Vierge - La situation extérieure d'Anne-Catherine depuis 1820. Elle raconte la vie de Jésus - Les rapports des pèlerins avec elle - Le père Limberg - Vision du rossignol mourant - Anne-Catherine est transportée dans un nouveau logement - Elle se charge des douleurs causées par les plaies Derniers jours et mort -  Traduit de l'allemand par E. de Cazalès. - quatrième édition, Librairie P. Tequi éditeur, Paris, 1950.

Description : livre broché cousu, couverture souple, 591 pages - Bon état - Signature manuscrite ex-libris sur la demi-page de titre. Coiffe de queue du dos de couverture fendillée.

8610
1 Article

Vous aimerez aussi