Vie d'Anne-Catherine Emmerich tome 3,1950, Père...
Les épines de l'Angélus, 1968, Jean-Pierre...

L'unique et vraie Jeanne d'Arc, 1965, Jean-François Henry, prêtre lorrain

3,00 €
TTC

L'unique et vraie Jeanne d'Arc, par l'Abbé Jean-François Henry - Jeanne d'Arc bâtarde, royale, échappée au supplice, mariée et morte on ne sait où : cette hypothèse romanesques, ressassée périodiquement, cent fois réfutée, connaît de nos jours un regain de publicité, grâce à des livres, à la radio et à la télévision. Des intellectuels, même dans le monde enseignant, s'y sont laissé prendre ; le grand public en est troublé. C'est pourquoi un prêtre lorrain a cru devoir à son tour défendre l'unique et vraie Jeanne d'Arc, née à Domremy en 1912, morte à Rouen en 1431. La vraie naissance et la vraie mort sont prouvées par des textes péremptoires, irrécusables : les dépositions sous serment des deux procès, les actes officiels des chancelleries de France et d'Angleterre. la réfutation des arguments avancés par les bâtardisants et les survivantistes est complète. Nouvelles éditions latines, Paris, 1965.

Quantité

PayPal

L'unique et vraie Jeanne d'Arc, par l'Abbé Jean-François Henry - Jeanne d'Arc bâtarde, royale, échappée au supplice, mariée et morte on ne sait où : cette hypothèse romanesques, ressassée périodiquement, cent fois réfutée, connaît de nos jours un regain de publicité, grâce à des livres, à la radio et à la télévision. Des intellectuels, même dans le monde enseignant, s'y sont laissé prendre ; le grand public en est troublé. C'est pourquoi un prêtre lorrain a cru devoir à son tour défendre l'unique et vraie Jeanne d'Arc, née à Domremy en 1912, morte à Rouen en 1431. La vraie naissance et la vraie mort sont prouvées par des textes péremptoires, irrécusables : les dépositions sous serment des deux procès, les actes officiels des chancelleries de France et d'Angleterre. la réfutation des arguments avancés par les bâtardisants et les survivantistes est complète. Nouvelles éditions latines, Paris, 1965.

Livre broché cousu, couverture souple, 213 pages - Bon état, livre non lu, cahiers non découronnés. Légère usure de la couverture.

8785
1 Article