Letizia Bonaparte, la mère de l'Empereur, Lydie...
Napoléon, tome 2, André Castelot, 1968 -...

Talleyrand ou le cynisme, André Castelot, 1980 - biographies personnages historiques, Premier Empire

6,00 €
TTC

Talleyrand, ou le cynisme, André Castelot - l'abbé malgré lui - mon épouse, l'église d'Autun - la bouffonnerie du Champs-de-Mars - le père Gambrille, proscrit et trafiquant - l'adroit Maurice en boîtant avec grâce - les Sweetnesses ou les douceurs du citoyen m-ministre - Talleyrand conspirateur - ce boiteux me fait trembler - Son Excellence M. de Talleyrand, grand chambellan - Son Altesse Sérénissime Carlo-Maurizio, prince de Bénévent, ou la mine d'or - la perfidie espagnole du vice-Grand Electeur - la trahison d'Erfurt - de la m.. dans un bas de soie - la coterie du diable boiteux - le commencement de la fin - quand M. de Talleyrand ne conspire pas, iltrafique - l'heure de M. de Talleyrand - le salon de l'Aigle - le retour rue du Bac - le prince de Talleyrand, ministre de Louis XIV - le revenant - l'art de se débarrasser d'un président du Conseil - votre Majesté oublie la chaise de poste - le vieux Talley - n'oubliez pas que je suis évêque. éditions France Loisirs 1980. #gouvernement de l'Empire, #Conseil des Ministre Empire, #Grand Chambellan, #Abbé Talleyrand, #Cour impériale, #prince de Talleyrand, #ministre de l'Empire, #diplomatie impériale, #Napoéon Bonaparte, #biographie de Napoléon, #histoire de Napoléon, #personnages historiques, #Premier Empire, #Ier Empire, #livres de collection. 

Quantité

PayPal

Talleyrand, ou le cynisme, André Castelot - l'abbé malgré lui - mon épouse, l'église d'Autun - la bouffonnerie du Champs-de-Mars - le père Gambrille, proscrit et trafiquant - l'adroit Maurice en boîtant avec grâce - les Sweetnesses ou les douceurs du citoyen m-ministre - Talleyrand conspirateur - ce boiteux me fait trembler - Son Excellence M. de Talleyrand, grand chambellan - Son Altesse Sérénissime Carlo-Maurizio, prince de Bénévent, ou la mine d'or - la perfidie espagnole du vice-Grand Electeur - la trahison d'Erfurt - de la m.. dans un bas de soie - la coterie du diable boiteux - le commencement de la fin - quand M. de Talleyrand ne conspire pas, iltrafique - l'heure de M. de Talleyrand - le salon de l'Aigle - le retour rue du Bac - le prince de Talleyrand, ministre de Louis XIV - le revenant - l'art de se débarrasser d'un président du Conseil - votre Majesté oublie la chaise de poste - le vieux Talley - n'oubliez pas que je suis évêque. 

éditions France Loisirs 1980. #gouvernement de l'Empire, #Conseil des Ministre Empire, #Grand Chambellan, #Abbé Talleyrand, #Cour impériale, #prince de Talleyrand, #ministre de l'Empire, #diplomatie impériale, #Napoéon Bonaparte, #biographie de Napoléon, #histoire de Napoléon, #personnages historiques, #Premier Empire, #Ier Empire, #livres de collection. 

Description : beau livre de collection relié, couverture simili-cuir, 715 pages - format 20,5 cm x 13,5 cm, épaisseur 5,5 cm. bel état. 

530
1 Article

Vous aimerez aussi