L'aumonier de l'enfer Franz Stock, René...
Le temps des rafles, le sort des Juifs en...

Histoire de deux peuples continuée jusqu'à Hitler, Jacques Bainville, 1941 - Histoire de France et Prusse, Allemagne

3,50 €
TTC

Histoire de deux peuples continuée jusqu'à Hitler, Jacques Bainville - La monarchie héréditaire des Capétiens et l'anarchie allemande - les traités de Westphalie, l'anarchie allemande organisée et la sécurité de la France garantie - la France entre la Prusse et l'Autrice - la Révolution et l'Empire préparent l'unité allemande - la politique que le peuple élaborait depuis 1815 nous conduit à Sedan - la catastrophe - le réveil de la Walkyrie. Les grandes études historiques, éditions Librairie Arthème Fayard, 1941. #histoire de France, #relations Allemagne France, #Prusse, #traité de Westphalie, #histoire de la Prusse, #pensées de Bainville, #traité de politique, #pensées politiques., #Arthème Fayard.   

Quantité

PayPal

Histoire de deux peuples continuée jusqu'à Hitler, Jacques Bainville - La monarchie héréditaire des Capétiens et l'anarchie allemande - les traités de Westphalie, l'anarchie allemande organisée et la sécurité de la France garantie - la France entre la Prusse et l'Autrice - la Révolution et l'Empire préparent l'unité allemande - la politique que le peuple élaborait depuis 1815 nous conduit à Sedan - la catastrophe - le réveil de la Walkyrie. Les grandes études historiques, 

éditions Librairie Arthème Fayard, 1941. #histoire de France, #relations Allemagne France, #Prusse, #traité de Westphalie, #histoire de la Prusse, #pensées de Bainville, #traité de politique, #pensées politiques., #Arthème Fayard.   

Description : livre broché cousu, couverture papier, 252 pages. format  19 cm x 12 cm. bon état. Livre non lu, les cahiers ne sont pas ouvert. Signature manuscrite ex-voto sur la couverture et la page de garde. Usure du dos de couverture.

2481
1 Article

Vous aimerez aussi