Fénelon, Dialogues des Morts, 1899 - Classiques...
Poésies nouvelles, Alfred de Musset, 1887 -...

Morceaux choisis à l'usage des classes, Lamartine, 1908 - Classiques français, Littérature XIXe s., manuels français

2,50 €
TTC

Morceaux choisis à l'usage des classes, Lamartine - Hymne de l'enfant à son réveil - jeu d'enfant - une journée dans les champs - la gloire, à un poète exilé - le lézard sur les ruines de Rome - l'automne - l'immortalité - la fenêtre de la maison paternelle - la prière - la source dans les bois - l'homme, à Lord Byron - le pèlerinage d'Harold - la Grèce - Homère - une nuit à Gênes - paysage dans le golfe de Gênes - Ferrare improvisé en sortant du cachot de Tasse - Milly ou la terre natale - invocation - réponse aux adieux de sir Walter Scott à ses lecteurs - Jéhovah - le chêne - l'idée de Dieu - les adieux à la Patrie - salut à l'île d'Ischia - invocation d'Harold mourant - l'infini dans les cieux - l'infini dans un rayon de soleil - paysages dans les Alpes - les laboureurs - un village dans les Alpes - éternité de la nature, brièveté de l'homme - le tisserand - encore un hymne - souvenir d'enfance, ou la vie cachée - les amis disparus - le chien du solitaire, retour au foyer désert - aux Chrétiens, dans les temps d'épreuve - migration d'une tribu de pasteurs - à Némésis - l'église du village - la cloche du village - une dernière visite - la vie champêtre - pensée des morts - hymne au Christ - la mort de Socrate. Nouvelle édition - Librairie Hachette, 1908. #Lamartine, poésies Lamartine, textes de Lamartine, écrivains 19e siècle, poètes XIXe siècle, anthologie littérature, classiques français, Classiques français
 

Quantité

PayPal

Morceaux choisis à l'usage des classes, Lamartine - Hymne de l'enfant à son réveil - jeu d'enfant - une journée dans les champs - la gloire, à un poète exilé - le lézard sur les ruines de Rome - l'automne - l'immortalité - la fenêtre de la maison paternelle - la prière - la source dans les bois - l'homme, à Lord Byron - le pèlerinage d'Harold - la Grèce - Homère - une nuit à Gênes - paysage dans le golfe de Gênes - Ferrare improvisé en sortant du cachot de Tasse - Milly ou la terre natale - invocation - réponse aux adieux de sir Walter Scott à ses lecteurs - Jéhovah - le chêne - l'idée de Dieu - les adieux à la Patrie - salut à l'île d'Ischia - invocation d'Harold mourant - l'infini dans les cieux - l'infini dans un rayon de soleil - paysages dans les Alpes - les laboureurs - un village dans les Alpes - éternité de la nature, brièveté de l'homme - le tisserand - encore un hymne - souvenir d'enfance, ou la vie cachée - les amis disparus - le chien du solitaire, retour au foyer désert - aux Chrétiens, dans les temps d'épreuve - migration d'une tribu de pasteurs - à Némésis - l'église du village - la cloche du village - une dernière visite - la vie champêtre - pensée des morts - hymne au Christ - la mort de Socrate.

Nouvelle édition - Librairie Hachette, 1908. #Lamartine, poésies Lamartine, textes de Lamartine, écrivains 19e siècle, poètes XIXe siècle, anthologie littérature, classiques français.

Description : livre petit format 15.5 cm x 10.5 cm relié, couverture cartonnée, dos toilé, 243 pages. bon état intérieur, sauf une feuille "lâche" et deux pages avec rousseurs (photo). Le dos de couverture est abimé (photo). Signature manuscrite ex-libris sur la feuille de garde.

2191
1 Article

Vous aimerez aussi