Gravure, Blason de Strasbourg par A. Münch,...
Gravure, Strasbourg, la porte blanche...

Gravure, Blason de Strasbourg par A. Münch, 1880 - héraldique Alsace, Siège et bombardement de Strasbourg 1870

7,00 €
TTC

Gravure  du blason de la Ville de Strasbourg, lithographie de A. Münch, Cette planche provient de l'inventaire du graveur Münch, installé Rue Brûlée à Strasbourg au XIXe siècle. Réalisée dans le cadre du Siège et bombardement de la Ville de Strasbourg en 1870. Cette lithographie est signée A. Münch, Strasbourg. Le graveur strasbourgeois Münch avait réalisé différentes épreuves du même motif, avec des dimensions différentes . Dimensions du blason : 15 cm x 12 cm. Dimensions de la planche : 30 cm X 24.5 cm. #héraldique, graveur alsacien, lithographie Strasbourg, blason ville de Strasbourg, blasons français, héraldique, Siège de Strasbourg, guerre franco-prussienne, guerre de 1870

Quantité

PayPal

Gravure  du blason de la Ville de Strasbourg, lithographie de A. MünchCette planche provient de l'inventaire du graveur Münch, installé Rue Brûlée à Strasbourg au XIXe siècle. Réalisée dans le cadre du Siège et bombardement de la Ville de Strasbourg en 1870. Cette lithographie est signée A. Münch, StrasbourgLe graveur strasbourgeois Münch avait réalisé différentes épreuves du même motif, avec des dimensions différentes . Dimensions du blason : 15 cm x 12 cm.

Dimensions de la planche : 30 cm X 24.5 cm. #héraldique, graveur alsacien, lithographie Strasbourg, blason ville de Strasbourg, blasons français, héraldique, Siège de Strasbourg, guerre franco-prussienne, guerre de 1870. Une déchirure sur la marge gauche (photo). et le coin droit plié en bas. 

12223
1 Article

Vous aimerez aussi